C'est parti en freestyle ici!
Lysander> Je crois que tu as un petit peu pris à coeur le fait qu'on s'en soit "pris" à Hagar.
J'adore pas mal de morceaux de "FUCK" (bien que 5150 et OU812 étaient quand meme un peu vite faits), Balance est excellentissime, mais honnetement, Hagar gueule trop souvent, et de + de + à travers les années. Et sur le dernier best of, à la fin de Learning to see, purée qu'est-ce que c'est louuuuuuuuurd!
Quand je l'ai écouté la 1ere fois, j'ai hurlé "Ta gueule!!" Sérieux c'est saoulant! Je peux le faire aussi!
Sa voix est trop tranchante, Dave quand il gueulait ça restait supportable! Meme si c'est un fait, il est moins bon que Hagar.
Concernant le "ringardisme", au contraire j'adore ce qu'ils faisaient! C'est bien sur démodé, mais merde! C'est glam et rock'n roll à mort!
C'est sur ils ont passé ces conneries mais, que l'ont ait 25 ans ou 50 ans, on ne change pas comme ça.
C'est dans leur nature d'etre comme ça.
Citation:
Jump est un morceau hideux, Jamie's cryin' est assez médiocre aussi. Panama est rébarbatif a souhait idem pour running with the devil et ain't talking but love...
No comment!!.... C'est la 1ere fois que j'entends ça! Meme si c'est vrai que Jump n'est pas représentatif du groupe mais qui ne la connait pas?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde