vigier60 a écrit :
Quand tu dis que tu te fais chier en concert, c'est peut être aussi parce que tu ne les choisis pas bien ! Et puis à ce que je sache, tous les groupes que tu cites n'empêchent aucunement les groupes que tu aimes de venir en France.
??? Bha écoutes, si tu veux bouffer, faut faire du caf'conc, et les patrons veulent des trucs actuels... Donc on ne peut pas faire de vraies scènes tout le temps ! t'inquiètes pas, quand je fais un vrai concert, aucune reprise ne sort de ma gratte !!!!
Oui effectivement, ils peuvent venir en france, mais ils boudent la france, car maintenant, plus personnes ne s'interessent à ce genre de zic, et c ça qui est malheureux !!! Bon Jovi, Kiss, Van Halen boudent la France car personne personne ne vient les voir !!!! Ils vont pas claquer leur tune pour jouer devant une salle vide !!!! Le seul truc qui marche maintenant, c la soupe (quand on voit que la star ac fait le plein partout, y'a de quoi se mettre une gratte dans le c.... !! bon oki, ce sont des momes qui y vont pour la majorité, mais imaginez la désastreuse culture musicale qu'ils vont avoir après en partant de merdes pareils !!!! lol).[/quote]
Alors moi je me fais allumer parce que je donne mon avis en tentant d'argumenter, mais vous, vous descendez les autres sans remord.
Qui êtes vous pour dire que telle ou telle musique est bonne à écouter ou non ?!
Moi au moins je dis que tout ce que je dis reste subjectif...
Si des momes écoutent les musiques qui passent à la radio, c'est parce qu'ils jugent que c'est bien...on a pas à les juger.
Sinon, je ne pense pas que le public français boude les groupes comme Bon JOvi, AC/DC ou Maiden ! D'ailleurs la plupart d'entre eux viennent jouer dans nos stades !
C'est plutôt les artistes eux mêmes qui refusent de venir...
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...
A M N D