Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Tanner
Je n'ai que celui sur Jake E Lee.

Sinon celui la m'a l'air pas mal, il y a une gallerie recapitulative de toutes ses guitares années 80/90 et il me semble que les BT sont Panama et Hot For Teacher.
Il y en a un des trois qui explique comment construire une Shark de A à Z mais je sais pas lequel, ça pourrait facilement me redonner l'envie d'en construire une...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Hell_Tanner a écrit :
Je n'ai que celui sur Jake E Lee.

Sinon celui la m'a l'air pas mal, il y a une gallerie recapitulative de toutes ses guitares années 80/90 et il me semble que les BT sont Panama et Hot For Teacher.
Il y en a un des trois qui explique comment construire une Shark de A à Z mais je sais pas lequel.

J'hesite pour celui de Jake E lee ... c'est quoi le BT ? les plans sont tops ?

Vraiment bien cette serie de magazine ..; dommage que ce soit en japonais...

Les schema de reglages sont top ... je me suis amusé sur un Boss GT6 à faire un reglage eorge Lynch d'un de leur numero, c'est vrai que ça permet de beaucoup s'approcher ...

On verra pour VH
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hell_Tanner
Glamandshred a écrit :

J'hesite pour celui de Jake E lee ... c'est quoi le BT ? les plans sont tops ?

Oui il y a de bons plans aussi bien riffs que solos période BATM et Ultimate Sin. Dreams In The Dark de Badlands, BATM, The Ultimate Sin, Secret Loser et Shot In The Dark entièrement transcris et le BT c'est Dreams In The Dark.
Y'a de quoi bosser.
vigier60
Hell_Tanner a écrit :
Mike vous dira rien sur elles!

On va dire queje suis méchant, mais il n'a pas fait une opération capillaire le père anthony ???
fripon
  • Special Méga utilisateur
en tous cas sur RH RN il a plus bcp de touffe sur la tete.... c'est lui qui a le moins bien vieilli je trouve avec alex sammy et dave
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
On va dire queje suis méchant, mais il n'a pas fait une opération capillaire le père anthony ???

Bah voilà, tout s'explique, sa fille est PDG chez Pétrol Hann .
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
vigier60
muchon a écrit :
Citation:

Bah voilà, tout s'explique, sa fille est PDG chez Pétrol Hann .

La sauce barbecue fait repousser les cheveux !! lol

En tout cas, vu la toufe d'ed, l'alcool ça maintien les cheveux ! lol c mieux que petrol ann !
patricef
Glamandshred a écrit :
je vais recevoir l'un des Young Guitar extra sur Van Halen ... Quelqu'un a déjà vu les 3 ? lequel est le meilleur ?

En general (j'ai ceux sur Lynch, Sambora et De Martini) ils sont bien fait ... c'est quoi le BT sur celui là ?

J'ai le vol 1, la BT est sur Unchained et les morceaux:
Runnin' with the devil
Eruption
You really got me
Ain't talking about love
Mean street
Cathedral
Little guitars

Il y a aussi tout les réglages et les photos de matos mais bon le japonais et moi...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Merci ... des 3 numeros, celui que j'ai pris est le plus orienté "Hagar" ... on ne se refait pas ...je prendrai les 2 autres plus tard ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vigier60
Tenez j'en ai une petite (de question HEIN !!!!!!!!!!!!lol) :

Dans le film retour vers le futur, il parait que c Ed qui a enregistré la version de johnny b good à la fin, quand marty la joue sur scène pour le bal de fin d'année. Info ou Intox ?
DarkVadehors
vigier60 a écrit :

Dans le film retour vers le futur, il parait que c Ed qui a enregistré la version de johnny b good à la fin, quand marty la joue sur scène pour le bal de fin d'année. Info ou Intox ?

Je ne sais pas pour ma part, mais on voit Marty faire du tapping a un moment, donc...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
fripon
vigier60 a écrit :

regarde dans le topic " zic de retour vers le future "
fripon
nan c'est mark campbell qui chante et le solo est de Tim May

"By the early '80s May was playing on some of the biggest records of the decade. He's also played some classic rock hits - like Blondie's "Call Me" - and great movie scenes, such as Back to the Future: that's Tim playing when Marty McFly blows out the walls with Doc Brown's mega-amp, as well the famous "Johnny B. Goode" lead at the high school dance."

http://www.fenderplayersclub.c(...)y.htm
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
fripon a écrit :

"By the early '80s May was playing on some of the biggest records of the decade. He's also played some classic rock hits - like Blondie's "Call Me" - and great movie scenes, such as Back to the Future: that's Tim playing when Marty McFly blows out the walls with Doc Brown's mega-amp, as well the famous "Johnny B. Goode" lead at the high school dance."

Je sais que la partie de gratte du tout début est de Paul Hanson, ancien prof au GIT de LA et j'étais convaincu que c'était également lui qui interprêtait le chorus sur "Johnny B. Good"!!? Je crois me souvenir que c'était stipulé sur sa bio.
Je viens de faire une rapide recherche via Godgle, il aurait simplement été coach de Michael J. Fox sur le film.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
coyote a go go a écrit :
fripon a écrit :

Je sais que la partie de gratte du tout début est de Paul Hanson, ancien prof au GIT de LA et j'étais convaincu que c'était également lui qui interprêtait le chorus sur "Johnny B. Good"!!? Je crois me souvenir que c'était stipulé sur sa bio.
Je viens de faire une rapide recherche via Godgle, il aurait simplement été coach de Michael J. Fox sur le film.

j'ai l'impression que c'est MJ fox qui joue le solo, en tout cas il le mime bien (remarque c'est son boulot ).
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...