Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
coyote a go go a écrit :
fripon a écrit :
nan c'est mark campbell qui chante et le solo est de Tim May

"By the early '80s May was playing on some of the biggest records of the decade. He's also played some classic rock hits - like Blondie's "Call Me" - and great movie scenes, such as Back to the Future: that's Tim playing when Marty McFly blows out the walls with Doc Brown's mega-amp, as well the famous "Johnny B. Goode" lead at the high school dance."

http://www.fenderplayersclub.c(...)y.htm

Je sais que la partie de gratte du tout début est de Paul Hanson, ancien prof au GIT de LA et j'étais convaincu que c'était également lui qui interprêtait le chorus sur "Johnny B. Good"!!? Je crois me souvenir que c'était stipulé sur sa bio.
Je viens de faire une rapide recherche via Godgle, il aurait simplement été coach de Michael J. Fox sur le film.

j'ai l'impression que c'est MJ fox qui joue le solo, en tout cas il le mime bien (remarque c'est son boulot ).
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Y a longtemps que j'ai pas vu ces films, j'aimerais les revoir un petit coup les 3 pour bien cerner ce dont vous parler parceque là j'ai un trou.
Bouriquet
Ben Barrech du forum m'a passé un mp3 avec DLR chantant "welcome to the jungle" avec slash, c'est assez enorme
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
xaros
  • Special Top utilisateur
je pensais aussi que c'était Paul Hanson, après le GIT il a donné cours a l'AIM de Vienne. J'ai étudié là-bas mais juste après son départ. J'ai eu Todd Duane, Milan Polak et Rich Kern (crédité sur Space dye vest dans l'album Awake de Dream Theater). Et à l'AIM on parlait pas mal de Hanson et de sa participation au film en tant que coach guitare de MJFox.
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...
vigier60
Merci pour les infos !!!
fripon
  • Special Méga utilisateur
oui mais celui qui joue véritablement le solo est tim may, c'est dit dans la version dvd donc je pense qu'ils sont les mieux placés pour savoir
mais MJfox jouait deja de la guitare bien avant le film et il avait meme un groupe appelé " Halex"...puis il a eu un coach pour le film
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
"I met a sweet young lady... She saied to me "Dave, everybody wants some. Would you like some too ?!" We went upstairs in my hotel room... I turned off the lights... I sat down on the edge of the bed, and she sat down right next to me... I started to sing something... I felt her hand and... she grabbed my... she grabbed my... she grabbed me by my hand... "ouhhhhhhhhhhh" ALLRIGHT SHE GRABBED MY DICK WHAT DO YOU WANT MEN !!!!! "yeahhhhhhhhhhhhhhhhh" You're crazy bunch of mother fuckers !!!" Trop bon ce DLR !!! C'est excellent ce passage !!!
fripon
Dums a écrit :
" ALLRIGHT SHE GRABBED MY DICK WHAT DO YOU WANT MEN !!!!! "yeahhhhhhhhhhhhhhhhh" You're crazy bunch of mother fuckers !!!" Trop bon ce DLR !!! C'est excellent ce passage !!!

ta oublié le all right she grabbed me by my ( gad dem ) dick what do you want men" ca veut dire quoi??????le gad dem ???

sinon oui excellent ce passage : dallas texas 1982 everybody wants some....

ah oui justement au début du break a 5min17 il dit : my (selematexactly) men so she hahaha tas compris le truc en parenthèse???
fripon
ah ha!
!!!! merci

et pour le selemate exactly personne ne sait???
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Tu dois te tromper mon ptit gars, c'est Largo '82 ce concert, et le passage que j'ai cité est exact, j'ai juste épargné quelques morceaux trop longs sinon ta correction ne va pas avec
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Autant pour moi alors lol, j'aimerais bien voir celui là
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Effectivement. C'est dommage qu'il le fasse à chaque fois je trouve, ça fait préparé, ça fait théâtre, c'est plus impro, c'est moins du show je trouve.

En ce moment sur groupes / artistes pros...