Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Je vous l'ai déjà dit : vh c mort depuis un bout de temps...

On ne verra rien de neuf avec les vh bros et mike. Plus de chanteur, plus de motivation... donc ça sent l'arlésienne ce truc là...
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Oula c'est la débandade complet ici :'( Faudra prévenir quand le Van Halen 101 sortira en France.
Invité
Hell_Tanner a écrit :
Une nouvelle: DLR a recruté un nouveau batteur, Pat Torpey de Mr Big.

oulah, monstrueux batteur (pour ceux qui ne connaissent pas mr big, l'album lean into it est une tuerie!!!)
Invité
sleazy a écrit :
" Lean into it " ???? .... je dirais plutot " BUMP AHEAD " !!

oui bon les deux premiers quoi
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
EDDIE VAN HALEN DONATES DECORATED GUITAR:

This looked worth printing - check out Eddie Van Halen's cool contribution at: www.azcentral.com/guitarmania/(...)html.

By The Associated Press September 25, 2005, 137 PM EDT Phoenix -- Chicago fancifully painted fiberglass cows, the streets of Washington were decorated with donkeys and elephants, and now the Phoenix area is getting 10-foot guitars transformed by artists including Eddie Van Halen, Stevie Nicks and Alice Cooper.

Big Brothers Big Sisters of Central Arizona hopes to raise $1 million by auctioning off 90 giant guitars painted by celebrities and local artists that will be on display across the metropolitan area from Monday through early February.

Along with Van Halen, Nicks and Cooper, guitars were painted or sponsored by Sen. John McCain, Gavin DeGraw and Wayne Gretzky.
The guitars' paint jobs include sunsets, portraits, the Arizona flag and colorful mosaics.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
barney42 a écrit :
sleazy a écrit :

Tu veux dire les deuxième et troisième j'imagine.

Il y avait eu un album avant lean into it.

Ah cette pochette, c'est elle qui m'a attiré vers le groupe.
fripon
  • Special Méga utilisateur
pourquoi il joue de la basse????
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
fripon a écrit :
pourquoi il joue de la basse????

Une histoire de contrat ou un truc du genre je crois. Alors pour contourner il a joué de la basse.
J'avais entendu dire ça, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.

EDIT : si c'est une grosse co****ie, je m'en excuse et je me fais pardonner avec une ch'tite photo :

Hell_Tanner
Je pense pas que ça soit ça. Eddie joue de la guitare également, il avait d'ailleurs utilisé la Franky et son bon vieux Marshall. Cette idée est partie du générique d'un feuilleton télé de science fiction que le fils de Brian May regardait, "Star Fleet" et ce dernier a voulu le reprendre en version rock plus deux autres chansons, "Let Me Out" et "Blues Breaker".
Ca ne devait jamais sortir (donc je ne pense pas qu'il y est des histoires de contrat) mais finalement, avec l'accord de Eddie, Brian May l'a sortit en 83, le 31 Octobre pour être précis.
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
lemg a écrit :
barney42 a écrit :
sleazy a écrit :

Tu veux dire les deuxième et troisième j'imagine.

Il y avait eu un album avant lean into it.

Ah cette pochette, c'est elle qui m'a attiré vers le groupe.

Ouais mon préféré

Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...