JadedHeart a écrit :
bon je m'incline!vous venez de prouver avec brio votre statut de die-hard fan aveuglé et nostalgique.
franchement pour pas trouver de qualité à ce que j'ai cité faut vraiment être aveugle et sourd chose pourtant rare chez les moutons!
Et tu peux appeler "douceur de vivre" Steel panther c'est juste que ca te fait mal de voir le reflet de ce qu'aurait été EVH en continuant dans la voie de 1984
Je ne nie pas les qualités techniques des musiciens de Stell Panther, ce n'est pas mon propos ici. Au départ c'est un groupe de cover 80's comme il y en a beaucoup qui fait son beurre en jouant sur la nostalgie que porte certains sur cette période, ok. Ensuite c'est The Atomic Punk un Van Halen Band Roth Era pas mauvais qui cessera son activité plus ou moins au moment ou DLRoth refera son retour dans Van Halen, ils cessent, très certainement lassés à moins que le retour de Roth entame l'intérêt pour ce Van Halen Like Band et qu'il devient difficile faire du fric comme ça.
2009 premier LP, les musiciens sont très bons, cool, ils vont faire quelque chose d'original, jouer leur compos, passer le cap supérieur, montrer un vrai visage, une vraie personnalité... mais non! C'est un groupe parodique qui joue encore une fois sur la nostalgie et qui n'apporte pas grand chose de neuf au final... Ils ont eu à ce moment l'occasion de montrer un nouveau visage mais ils ont choisi la voix de la facilité avec plein d'invités connus parce que c'est plus cool pour les ventes. Je ne parle même pas des textes macho à souhait, ouep c'est parodique, ok, ça je le sais, mais bon c'est quand même bien ringard et beauf dans toute sa splendeur.
Souvent on critique EVH pour ses endorsements, j'ai eu ou essayé quelques « trucs » griffé Evh et il y a quand même un degré de qualité. Russ Parrish joue sur le EVH il me semble mais que penser de son endorsement Kramer? En tant que fan des 80's comment peut il signer des modèles aussi merdique que ça? Tu les as vu les nouvelles pseudo Kramer produites sous Gibson. Quand ils ont relancé la marque c'était pas mal, des anciens de chez Kramer et des gars grand collectionneur de chez Vintage Kramer se sont impliqué pour avoir une Baretta Reissue usa de qualité, une 84 pas mal du tout... et au moment ou ils allaient lancé la Pacer impérial USA... marche arrière, mélange de toutes les specs pour faire un « pot pourri ». Baretta et Pacer mixées, remixées, mélangées, des aberration totales: toutes les Baretta corps érable avaient une touche palissandre pour que ça ne claque pas trop et les rares à avoir une touche érable avaient un corps en peuplier, mais là les 1984 c'est de l'érable partout, les specs sont à l'ouest... Un gros foutage de gueule que cautionne Parrish... pognon quand tu nous tiens!