chix4free a écrit :
hi hi, vous êtes drôles à défendre votre bout de gras, comme si en émettant une critique négative sur cet album, c'était toute l'oeuvre de VH qui étaient attaqué (ce qui n'est pas le cas). Le passage sur les Inrocks, le grunge et les masses était particulièrement savoureux... j'ai donné mon avis, ça vous plaît pas, c'est pareil, et je retourne écouter Eruption
On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer, mais pour moi (et beaucoup d'autres je pense), cet album est bien au-delà de nos espérances, vu qu'on en attendait plus grand chose de VH après tout ce qui s'est passé ces dernières années, avant la tournée de 2007. Ce sont surtout les critiques non constructives qui sont ennuyantes. Dire "Qu'est ce que fout DLR là?", je trouve ça un peu léger. La plupart des fans n'attendait que ça depuis des années. Pour la énième fois, il n'est pas un chanteur exceptionnel mais il a le timbre, le groove et c'est Dave!
Et il porte quand même une grosse partie de l'image de VH.
Je suis aussi un puriste de la 1ère époque du groupe, mais ça c'était il y a 30 ans. Ils évoluent aussi.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde