JadedHeart a écrit :
Citation:
Le pointe négatif principale qui me décoit et évoqué plus haut c'est que pour moi aucun morceau ne ressort véritablement, c vrai que le riffs et les mélodies sont quand même hyper clichés ... y rien qui me reste dans la tête dès la 1ere écoute (à part Tatoo que peu de gens aime finallement...)
ah ben je suis pas le seul à le penser alors!je suis pas frapadingue!
Citation:
Tu reliras JadedHeart en remontant plus loin sur ce topic et même avant la sortie de l'album j'étais presque sure de ces commentaires à venir, comme l'impression qu'il avait déjà condamné l'album et résumé EVH à des paires de converses... bref
Ben carrément !Avant on avait que Tattoo pour juger et je disais effectivement que si c'était le nouveau Van Halen ca ne valait pas le coup de revenir, qu'il pouvait continuer à vendre des converses tranquille.
Je vois pas en quoi je condamnais l'album entier à l'époque je faisais qu'utiliser le morceau du moment et donner une impression sur celui ci.
Maintenant j'ai écouté l'album entier et je dis oui les morceaux sont plus interessants mais ca n'est pas à la hauteur de la legende vivante EVH!
Franchement si tu vas voir un chef 3 étoiles et qu'il te fait bouffer la même tambouille que l'auberge d'en face tu te poses des questions non?
Quant à la médiatisation, la mayo etc...il semble que tu n'as pas compris.Je ne critique pas la com du groupe car comme tu le dis il a pas été si bavard que ça mais quand tu lisais le web, la presse ou même ce forum c'était limite "le nouvel album c'est la nouvelle bible du rock","le retour gagnant du grand Eddie de 78" C'est pas tant la mayo du groupe mais celle faites pas les fans aveugles qui n'avaient encore rien sous le dent mas qui prédisaient une révolution
En dehors des riffs déjà entendu sur les anciennes démos que j'avais déjà en tête j'ai retenu beaucoup de riff à la première écoute, You and Your Blues, As Is, Honey... ou encore The Trouble with Never. On retrouve bien la signature EVH dans ses riffs.
Après, scincèrement, je ne vois pas quel groupe aurait pu nous servir le même album que celui là. A quels groupes penses tu ici?
Les propos pris sur le Web ou la presse, sur les forums ça a été tout et n'importe quoi, on a pu tout lire, que le groupe avait à nouveau splitté, que DLR s'était barré des enregistrements, qu'il n'y aurait pas d'album, ou au contraire que l'album serait une tuerie... je ne vois pas en quoi le groupe serait responsable de tous ces ragots comme il n'a jamais été impliqué dans ces discussions et n'a jamais donné la moindre info, ni infirmé ou confirmé quoi que ce soit.
Pour la revolution elle a eu lieu une fois en 1978 pour VH et je ne m'y attendais pas pour cet album, si nouvelle revolution il y a elle ne viendra pas de =VH=. Même si je les croyais capable je ne m'attendais pas à un album aussi bien de leur part, surtout pas aussi "Heavy" et rentre dedans. Certes il y a des morceaux "Catchy" un peu formaté radio US mais pas de balades à la con ou des trip à la I'll Wait par exemple.
Après on aime ou pas, c'est selon les goûts de chacun bien sure