vigier60 a écrit :
ras le bol d'entendre depuis des décennies le même solo d'Eddie... c'est d'un chiant à crever !
Je suis fan de chez méga fan de Van Halen, mais faut de la nouveauté merde !
Plus ça va, plus je trouve le nouvel album....chiant... ça me fait mal au cul de dire ça
C'est un album 'moyen', pas une daube, pas the album non plus...
J'espère les voir en tournée et peut etre, d'ici un ou 2 ans, pouvoir acheter un nouvel album d'eux (mais pas dans 15 ans hein !!!! car là, ils seraient ridicules les papys ! lol)
Chiant a crever quand même pas mais c'est vrai qu'il nous ressert toujours le même spot depuis presque ses débuts... Je ne m'attendais pas à autre chose de sa part. C'est deja bien d'avoir créé un album changé le monde de la guitare rock mais je ne pense vraiment pas qu'il soit capable de reproduire ça un jour, pour ça il aurait du rester en flux continu depuis 78 pour ne pas perdre le fil.
Cet album je le prend comme une suite à 1984. Après je le préfère à balance, 0u812 au 3... car il y a quand même une belle énergie palpable dans le groupe. Après dans la disco vh époque DLR il ne prendra jamais la place du 1 ou de wacf pour moi mais ces albums sont tellement ancrés dans ma culture musicale et dans une certaine nostalgie perso que cr serait dur En tout cas je le préfère a diver down lol
Par contre si c'est dans quinze ans le suivant DLR devrait connaître les textes du dernier... Peut etre... Lol