JadedHeart a écrit :
ZebWolfie a écrit :
Très joli raccourci bien pourri que tu fais la sur mon post... À croire que tu ne l'a pas vraiment lu... En dehors de leur platitude musicale et des gros clichés musicaux qui ne me parlent pas du tout, sache que je ne cautionne pas non plus le genre de texte un tantinet raciste de Asian Hooker par exemple...
Bien sur que j'ai lu ton post!
tu reproches à Steel Panther de faire du parodique C'est ton droit mais je trouve ça un peu dommage voire idiot!Tu voudrais les voir faire du big rock sérieux alors qu'il y a deja ce qu'il faut.Ensuite tu reproches à russ Parrish d'aimer le pognon en allant chez Kramer et que Van halen fait du merchandising mais comme y a quelques trucs de qualité alors c'est bien.
Je suis désolé mais ta comparaison est caduque: que ce soit de la merde ou de la bonne came russ Parrish et EVh aime autant se rouler le cul dans le fric l'un que l'autre.Peut être même plus EVH en faisant des guitares, des amplis, des bandanas, des cravates, des claquettes et des converses s'il aimait pas le fric il se contenterait de CD, guitares, amplis et basta!
Enfin pour terminer tu trouves asian hooker raciste? Mais mec tu prends vraiment tout les textes de rock ou hard pour argent comptant??
alors DLR serait vraiment une pute pour cougars?
Dsl je suis un newbie integral, je ne connais rien du hard rock, metal ou musique extreme et je dois m'avouer vaincu. Je reconnais que Steel Panther sera au Pantheon du rock, c'est sûre. Mea Culpa je n'aurais jamais due me faire pervertir les oreilles par Led Zep, Dio et consorts... Je m'incline de tout mon long