Van Halen est il largué techniquement ?

Teurgoule
erf encore un topic vulgaire ou ça va geuler de technique de shreddd etc etc... m'enfin perso je pense que VAn halen c'etai autre chose que les "shredeur" actuel donc non pas larger du tou
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Oct 2004, 20:43
Un feeling inouï, des idées à foison ... il aura toujours une longueur d'avance pour moi !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Oct 2004, 20:50
il travaille sur un album ac Sammy Hagar non ?
Timothée
Pagey_Mystic a écrit :

excusez moi pour la vulgarité !

oui je suis trés choqué !

quand meme messieurs les modos .. c'est pas le monde de casimir ici lol
Enfin j'espere

Pour repondre a la question: je vais etre bref je pense que non ! il est pas "largué"
Nestor666
si no parle de technique c'est clair qu'il es a des annees lumiere des guitaristes actuels....
paic citron
Van Hallen largué techniquement?...

c'était la blague du jour
Nestor666
simple exemple compare cooley,fareri,bellas etc etc et van halen...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lanfeust
Timothée a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :

excusez moi pour la vulgarité !

oui je suis trés choqué !

quand meme messieurs les modos .. c'est pas le monde de casimir ici lol
Enfin j'espere

Pour repondre a la question: je vais etre bref je pense que non ! il est pas "largué"

Shreddeux casse couille pourra etre mal perçu par ceux qui aime le shred, c'est un peu comme si je disais timothée Casse ****, ça te ferai pas plaisir.

KeViN j'edite
bensonlike
Nestor666 a écrit :
simple exemple compare cooley,fareri,bellas etc etc et van halen...

Oui, les 3 premiers sont sont des guitaristes-métronome, et le dernier un musicien qui n'a plus rien à prouver .

Les 3 premiers ne se seraient probablement pas mis à branler leur manche si VH n'avait pas éxisté, et jouer comme cooley and co , c'est "facile" : tu bosses la tech pure , et tu as des résultats .Ces mecs là n'ont rien d'impressionnant.

Par contre je les mets au défi de rejouer note à note du VH
Nestor666
je repondais juste a la question de depart qui etait van halen est-il largue techniquement....
j'ai jamais dit qu'il n'avais pas eu une influence enorme sur les guitaristes et que c'est un tueur...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 06 Oct 2004, 21:27
Oulah ! Nestor je crois que tu confonds quelques notions : la technique ne consiste pas seulement à jouer vite : comme ça a été dit , ca serait trop simple. La technique c'est aussi le phrasé, le sens rythmique,je ne crois pas une seconde que Cooley soit capable d'avoir le placement rythmique de Van Halen.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 06 Oct 2004, 21:28
La question est-elle vh est-il techniquement moins complexe que d'autre gratteux. La réponse est oui. Est-ce que cela a la moindre importance? Non.

En ce moment sur groupes / artistes pros...