Van Halen est il largué techniquement ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Si Rusty Cooley et Eddie se croisent un jour dans la rue, c'est Rusty qui change de trottoir...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 07 Oct 2004, 17:50
DarkVadehors a écrit :
Si Rusty Cooley et Eddie se croisent un jour dans la rue, c'est Rusty qui change de trottoir...

L'un comme l'autre on leur qualitées.

Eddie reste un monument dans le monde de la guitare.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Fantin
  • Fantin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Fantin
    le 07 Oct 2004, 22:11
Citation:

En tout cas moi j'aimerais passer dans ce genre de rue : )
totoleboss
c'est comme demander si Bjorn Borg ou Mc Enroe sont encore des joueurs qui tiennent la route face a Roddick ou Federer. Qui est le meilleur ? Rod Laver ou Pete Sampras ? L'equipe du brezil de 1958, la Hollande de 74 ou l'italie de 82 ? laquelle de ses equipes possedent le meilleure jeu ?
ben aucune en fait si on observe le football actuel qui est plus structuré et plus pensé. Plus pensés mes couilles !!! Deja avec la hollande de 74 on prenais son pied a mater les matchs. Avec l'angleterre actuelle, on se fais chier.
N'oublions pas que le plus grand footballeur de tous les temps c'est Pelé et pas Zidane ou Ronaldo
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

DarkVadehors
Fantin a écrit :
Citation:

En tout cas moi j'aimerais passer dans ce genre de rue : )

Ca c'est passé en face de ma boulangerie je vous jure !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Maillekeul
Je suis en train de déjeuner avec Eddie là, il vous passe le bonjour.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
totoleboss
Je suis la, tout juste reveillé, elle viens de m'apporter le café et je vous l'assure : catherine zeta jones est tres jolie au reveil :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

je suis fan de Van halen ils ont de bonne tounnes bien balancer ..vitesse et douceur

avez vous ecouter dans "Panama" .....il y un moment donner l'intensité qui diminue et on entend clairement un genre de bruit de moto....

et bien ses un sechoir a cheveux

si vous me croyer pas regarder dans le video

de la bonne musique restera toujour bonne "

la mode ses pour les mouton

En ce moment sur groupes / artistes pros...