Vanden Plas-nouvel album

dave70
  • #1
  • Publié par
    dave70
    le 15 Jun 05, 00:14
Voilà, j'ai lu que Vanden Plas allait commencer l'enregistrement de leur prochain album intitulé "christ-0" pendant l'été avant la sortie de ce dernier prévue en fin d'année. Penserez vous qu'il sera différent du dernier Beyond daylight??? Et Beyond daylight, l'aviez vous aimé?????
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Glam ND
J'ai adoré "Beyond the Daylight" ... je ne peux pas m'empecher d'etre fan du groupe depuis le 1er album mais d'etre tjrs un peu déçu car il manque "le petit truc" qui ferait tout decoller ... j'avais entendu qu'ils avaient arreter vu leurs ventes mediocres sur quasi tous les albums ... je suis content de les voirrevenir. Stephan Lill est excellent
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
berrybrest
Itou pour le petit "truc" qui manque. Pour ma part je pencherai pour un petit manque de personnalité ou de charisme. Quand je les avais vu en live, le set était impeccable mais je les avais trouvé un brin transparents .

J'avais adoré Far Off Grace (le morceau éponyme et I Can See sont énormes!).

Je croyais aussi qu'ils avaient décidé d'arrêter, mais s'ils sortent une nouvelle galette j'y jetterai une oreille c'est sûr.
Skelter
Ce groupe est énorme et c'est vraiment dommage qu'ils ne percent pas.

J'adore Beyond daylight mais je préfère Far Off Grace et The God Thing.
Vivement avril alors.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guigue
  • #7
  • Publié par
    guigue
    le 07 Feb 06, 00:21
oui moi aussi c est colour temple qui m avait scotchè.

apres ca n a pas ete mirobollant,meme si c est vrai qu en concert ca dechire bien.

apres avoir ecoutè les samples du dernier album ,ca ne m inspire pas trop
Skelter
dave70 a écrit :
3 extraits de Christ 0 : http://www.vandenplas.de/sound(...).html

Par contre, pour moi, leur meilleur album reste "colour temple"


Danke!
Ca sonne grave.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dave70
  • #9
  • Publié par
    dave70
    le 07 Feb 06, 21:30
A en croire leur maison de disque inside out, le dernier album de Vanden Plas sortira le 03/04: http://www.insideout.de/indexx(...)5FQUw

Voilà, désormais, on a tout qui est fixé, reste plus qu'à attendre

PS: Je trouve la pochette de l'album la mieux réussie de leur discographie jusqu'ici: trop belle
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
the knight of the Ni
J'avais vu sur le site qu'à un moment il parlait d'un DVD live enregistré à Paris, sûrement le même que le cd, puis depuis plus de news. Personne sait si c'est abandonné ? Perso je pense que oui mais bon

Bon je vais écouter les extraits
Ni !
dave70
the knight of the Ni a écrit :
J'avais vu sur le site qu'à un moment il parlait d'un DVD live enregistré à Paris, sûrement le même que le cd, puis depuis plus de news. Personne sait si c'est abandonné ? Perso je pense que oui mais bon

Bon je vais écouter les extraits


Je suis franchement sincère, j'avais jamais entendu parlé de cette histoire

Bin là je pense que oui, après ce LIVE, y'a eu Beyond Daylight, une tournée complète, et là le nouvel album "Christ 0" avec en perspective une nouvelle tournée qui va arriver, plus éventuellement un DVD LIVE sur cette tournée. Donc oui, je pense que ça a été abandonné
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
the knight of the Ni
Je t'assure que j'avais vu l'info dans les news du site officiel, puis après plus rien... Enfin si tu me dis qu'il y en a un qui ne devrait pas tarder c'est cool

J'ai jeté une oreille aux trois extraits dispos, ça reste dans la veine de ce qu'ils ont fait dernièrement, dommage j'aurais aimé qu'ils reviennent à des trucs un peu plus speed comme à l'époque de Colour Temple ou The God Thing, mais bon, un album de Vanden Plas c'est toujours quelque chose
Ni !
super_shreddeur
Salut j' ai le live a paris, avec Patrick Rondat en invité (c' est même ce qui me l' a fait acheté ^^)
Vous me conseillez quel album de ce groupe ?

merci .
Metal Up your ass!!!
dave70
super_shreddeur a écrit :
Salut j' ai le live a paris, avec Patrick Rondat en invité (c' est même ce qui me l' a fait acheté ^^)
Vous me conseillez quel album de ce groupe ?

merci .


Personnelement, moi l'album que je préfère à ce jour reste "Colour temple". Donc je te conseillerais celui-ci
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
guigue
sans hesitation aucune : COLOR TEMPLE

En ce moment sur groupes / artistes pros...