Venez découvir ce groupe !! vos avis...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
Dans Gladiator c'est ce que se disent les romains avant de passer a l'attaque.
Donc a l'origine ce doit etre romain. Mais bon ca reste un film donc niveau realité historique ont repassera.
Un bon mélange de Korn quand c'est calme et de Rammstein quand ça bouge, bref, comme on l'a déjà dit, c'est du très bon
vrslash
  • Special Supra utilisateur
lol oui je pense ya un peu de Gladiator' (ou de réferences historiques ) dans le choix ce dicton...bien vu Dkikeju
Dkikeju
Le melange je le trouve plus entre Korn (la basse n y est pas etrangere) et Machine Head. Mais je ne vois pas l'influence de Ramstein, je ne connais pas le dernier album c'est peut etre pour cela.
vrslash
Le coté Rammstein...je dirai que c'est pour le carré du groupe et moi je dirai aussi pour le charisme et la bonne voix du chanteur un peu comme celui de Rammstein...
Mais c vrai que Korn est plus facilement décelable dans les influences ou pour décrire le style du groupe...
vrslash
Le nouvel album de Third Eye Machine intitulé The suffering sortira le 4 avril prochain. A noter que l'album sera téléchargeable gratuitement et de manière illimitée sur le site officiel de la machine. Pour ceux qui apprécie encore la musique sur support physique, il sera aussi dispo en édition digipack.

Avis aux amateurs d'objets. Bien que le prochain album de Third Eye Machine soit diffusé gratuitement sur internet, une édition limitée digipak verra le jour. Le cover sera assuré par l'excellent graphiste new-yorkais Eric Drooker qui a collaboré notamment avec Rage Against The Machine et Faith No More (King for a day...).

Vivement le 4...
vrslash
up pour les TEM...si vous avez pas encor vu les videos allez page 1 et faites vous plaisir....laissez vos commentaires pour faire vivre le topic de ce groupe!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...