Venez découvrir le métal de Marseille!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 08 Avr 2004, 21:06
ouais en plus il assure pas mal quand même.
Mais ils ont l'air un peu fermer par rapport aux autres groupes.
Par contre moi j'aime bien en concert,une fois ils étais a la maison hanté je crois(aussi grand que ma chambre!!!!)et c'etais carnange c'eatais terrible!!!!!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Je me souviens d'un groupe de metal de marseille qui avait fait une chanson qui s'appelait "trasheurs 13"....un grand moment .....avec des paroles du style "on est les trasheurs de la plage, boeuffer parmi les coquillages", des bruits de cigales et de rots au milieu des grattes sursaturées....

J'avais bien rigolé
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
yablack bomb a c pas marseillais du tt... siinon ya un groupe enorme c'est outburst et sa c'est trop bon c du trash "kitu" sinon il fu un temps ou existait "syrinx", un groupe de heavy technique terrible mais pas connu du tout.
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
vK-khrys a écrit :
Et partout en france y en a marre que le métal il vient de partout sauf de chez nous!
Mais ca c'est les jeunes!A part SOAD,Korn et slipknot...

euh c pas toi qui fait mias et qui est fan de spliknot ?

hs : Disturb - you are human (faudrait qu'il aille s'acheter une voix le gars... pitoyable )
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
pipo a écrit :
yablack bomb a c pas marseillais du tt... siinon ya un groupe enorme c'est outburst et sa c'est trop bon c du trash "kitu" sinon il fu un temps ou existait "syrinx", un groupe de heavy technique terrible mais pas connu du tout.

non c clair j'ai dit qu'il etait francais et ils sont parisiens plutot comme Kaizen d'ailleurs et gojira viens des landes, mais je parlai de la scene francaise
BlacK Bomb c du hardcore, mais ca arraches grave et ils viennet de viroflay meme si en ce moment ils ont emigrés vers lile
chuck forever
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
J'ai pas dit que j'aimais pas slipknot mais j'ai dit qu'ils connaissaient que ça!Nuances.
Pour disturb je disais la même chose que toi o départ et depuis que je les ai vu prend croit moi que ton avis change.C'est un groupe de scene.Pour mon frère ct exactement pareil o départ il se foutait de moi genre:"oua c trop pourave!" et depuis qu'il ai a vu il adore.
yvz
  • Publié par
    yvz
    le
vK-khrys a écrit :
ouais mais ca c'est des groupes qui tournent ts bien.
Moi ce que je trouve tripant ces les groupes comme caedes.
Ils sont 100 fois moins connus mais font de la bonne zic.

Merci vK-khrys !!

yvz le gratteu de caedes....

on a vraiment du gros a marseille acvec aussi Tripod, dagoba, babylon eths, biocide, disturb, nsbs, Kubrik...
manuel-hendrix
j' ai vu tripod a montpellier vendredi 16 avril 2004 et je peut juste dire un truc : c' etait ENORME, en plus le son etait exelent, salle neuve de quelques mois oblige. le gratteux avait un son assez crade tout en jouant sur mesa-boogie+gibson mais bon c'est juste un detail.
vive le metal marseillais .
yvz
  • Publié par
    yvz
    le
Tripod c de la turie c vrai, il meriterai plus de faire la couverture de rocksound plutot que aqme...
tournedo
et vous oubliez les Piles Slaughter !!!!!!!!!
Homer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Homer
    le
J'ai vu Fisher en concert, ça envoie!
Ils avaient joué avant Kor-Addict(metal) Un groupe qui commence a tourner et que je ne peux que vous conseiller.
yvz
  • Publié par
    yvz
    le
sinon pour les fan de métal du sud ya la compil SUDCORE http://www.sudcore.fr.st/ avec caedes, fisher, eths, babylon, kubrik....
max666
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    max666
    le
pipo a écrit :

Cool , toi aussi tu aimes le groupe de Xavier ?
C'est vrai qu'ils sont excellents outburst , je suis carrément fan , ce sont un peu mes maitres ( bon j'éxagére un peu la , lol )
Jackson JS30 - EMGs 81 - Marshall MG30DFX - V-amp2
KTE
  • Publié par
    KTE
    le
vK-khrys a écrit :
J'ai pas dit que j'aimais pas slipknot mais j'ai dit qu'ils connaissaient que ça!Nuances.
Pour disturb je disais la même chose que toi o départ et depuis que je les ai vu prend croit moi que ton avis change.C'est un groupe de scene.Pour mon frère ct exactement pareil o départ il se foutait de moi genre:"oua c trop pourave!" et depuis qu'il ai a vu il adore.
j espere que ca bouge au niveau hardcore a marseille...apparament c est plutot metal et neo metal dans le sud de la france...je viends de belgique et la ca bouge bien.a part disturb, je connais pas encore d autres groupes HC...a vous de me dire
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
chacal a écrit :
Je me souviens d'un groupe de metal de marseille qui avait fait une chanson qui s'appelait "trasheurs 13"....un grand moment .....avec des paroles du style "on est les trasheurs de la plage, boeuffer parmi les coquillages", des bruits de cigales et de rots au milieu des grattes sursaturées....

J'avais bien rigolé

C'est Kill the Thrill
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
philippe1658
Nostromo,
ils sont suisses mais ça fait du bien que de la bonne musique vienne de ce côté de l'atlantique

Confirmation, Tripod c'est de la tuerie en live, et Daniel , le bassiste taré est super sympa

En ce moment sur groupes / artistes pros...