à fermer

scritch1
merci
caca
scritch1
étrange...le site est en maintenance parfois. faut rééssayer plus tard... merci de ton intérêt en tout cas

EDIT : ca marche a présent
caca
scritch1
nous avons besoin de votre avis !
caca
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
ben moi jai écouté lol ! jaime beaucoupo, mais le chanteur a quelques problemes de justesse ! a part ca cest vraiment pas mal ! avec quoi avez vous enregistré ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
ça me gave quand un mec chante en anglais alors qu'il ne parle pas bien...
sinon j'accroche pas trop et je trouve pas ça super original. désolé, je donne mon avis comme si je l'entendais à la radio.
scritch1
pirator a écrit :
ben moi jai écouté lol ! jaime beaucoupo, mais le chanteur a quelques problemes de justesse ! a part ca cest vraiment pas mal ! avec quoi avez vous enregistré ?

yeah merci bien
pour le chant on y bosse tout le temps, j'ai rien entendu de choquant dans l'enregistrement, ceci dit je pense que c'est subjectif, et puis j'ai beaucoup entendu le morceau.
on a enregistré avec un pc portable et une carte son m-audio frire wire solo, avec la basse en line out et la gratte repiquée d'un dsl401 avec un shure sm57
en tout cas merci pour ton avis

muse a écrit :
ça me gave quand un mec chante en anglais alors qu'il ne parle pas bien...
sinon j'accroche pas trop et je trouve pas ça super original. désolé, je donne mon avis comme si je l'entendais à la radio.

je trouve qu'il parle pas mal anglais le ptit, enfin jsuis en fac d'anglais, j'ai pas lu les paroles et le comprend pratiquement tout. attention il y a un effet qui 'étouffe' la voix sur les couplets ca aide pas à la comprehension.
merci de ton avis même si ca ne te plait pas, il nous faut l'avis honnete du plus de gens possible !
caca
scritch1
eh les copains ils nous faut d'autres avis encore
caca
scritch1
raaah allez allez svp
caca
loneoctet
J'ai pas encore pu écouter (boulot oblige), mais je le ferai dès que possible, en attendant je vous ai ajouté à la liste d'"amis" de mon groupe sur MySpace...
non, rien
a reminder
Moi aussi, j'écouterais ce soir !
gaël
scritch1
ah cool !
merci je vais écouter votre page
c'est sincabeza si j'ai bien pigé...c'est ENORME (vraiment !)
il me faut votre album

et merci hunting bears you rock!
caca
loneoctet
Ah ben merci beaucoup! En tout cas, si tu veux notre album, envoie-moi un mp
non, rien
scritch1
allez upupup
caca
a reminder
@scritch1 : c'est vraiment très sympa !

l'accent français du chanteur s'entend vraiment sur la première partie du chant (ça donne un petit côté Little Rabbits ceci dit)...
Sinon c'est vraiment bien foutu, on sent les influences sans que ce ne soit trop marqué, et le crunch/disto de la guitare est vraiment excellent !
gaël

En ce moment sur groupes / artistes pros...