Venez écouter se que mon groupe fait!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lady Madonna
Salut a toi

Bon déja je précise que ce n'est pas mon style de musique mais j'ai écouté du punk pendant une petite période de ma vie.

Alors, comme tout le monde l'a dit la voix est encore a travailler (c'est presque ca, c'est pas toujours juste en fait).

Sinon (je donne un avis seulement) j'ai vu que vous étiez deux guitaristes et ce qui m'a décu a l'écoute de vos chanson c'est l'absence du petit riff ou du petit truc qui reste en tête (il y a seulement des accords).

Sinon j'ai trouvé que "good boy" et "origin" sont assez bien les autres je n'ai pas aimé.

Sinon ca reste pas mal.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
Bouriquet
nan rien en fait
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ibanezfan
C'est assez sympa mais il manque (pour moi) des riffs et des solos. Je n'aime pas du tout la façon de chanter et la voix du chanteur sinon ça va, dans l'ensemble j'ai bien aimé

Par contre, au niveau des fautes, c'est vrai qu'il faut arreter, autant ici que sur le blog, ça en devient vraiment énervant!
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Haragon_
heu j'aime pas la voix du chanteur, les riffs de guitare sont pas trés accrocheur et je trouve ça un peu nul de mettre juste des extraits.

voilà pour moi
Hey hey they like it !
Jeff_79
Voilà mon avis :

Les compos ont l'air pas mal (bah oui "on l'air" parce qu'avec des extraits de 15s on peut pas trop savoir ).
Pour moi le gros problème c'est le chanteur : sa voix est pas mal, mais il chante faux, il manque beaucoup de coffre, et son euh... accent est assez horrible lol (autant faire des textes français les gars !!) !!! Mais c'est pas grave puisque tout cela peut se travailler , mais ce qui fait bizarre c'est qu'on sent le chanteur peiner pour essayer de chanter juste.

Et sinon je trouve que tout ça ça ne fait pas assez carré, parfois on a l'impression que la batterie n'est plus en phase, seulement parfois, mais ça compte quand même !

Euh sinon je voulais dire au diable les solos de gratte et continuer comme ça vos riff sont très bien (même si c'est vrai qu'ils manque un peu d'accroche) !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...