VENTURIA ECOUTE ...

remugle
c'est pas mal du tout, très influencé par dream theater période images and words et awake+ liquid tension
bon solo à la bumblefoot/petrucci

c'est comme DT avec la voix un peu moins criarde et un brin de génie en moins

ils sont français? tu joues peut être dedans d'ailleurs?
Floshred6
Oh pinaise !!!

Je l'attends de pieds ferme cet album, j'avais déjà la première démo. Donc je connais déjà ce morceau puisqu'il y'était déjà. Mais là effectivement ca a une autre gueule

Sympa, la voix féminine...

Bon bref, dés que l'album sort je cours l'acheter.

Au fait le son est ultra précis !!!

Bravo, à Charly !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Nestor666
ya deja eu un album avant celui la?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
  • #9
  • Publié par
    winkt
    le 24 Sep 05, 13:57
Je viens d'écouter et j'attends vraiment la sortie de cet album ! J'adore, j'avais déjà entendu le guitariste, mais là c'est vraiment bien !!! La voix féminime est géniale, enfin de la balle quoi !!!!

PS : Il sort quand l'album ??
Moi c'est ma cousine qui m'a fait écouter et jé été agréablement surprise parce qu'en général jm pa le métal mais là c'est vraiment génial, la voix de la fille est trop belle, j'adore quand elle chante, et puis la musique, la technique c'est vraiment bien ! j'économise pour la sortie de l'album ça c'est clair
oui c est vrai je rejoind un peu ske dit chocolatpoulin

ya un truc qui fait kon aime ou kon va aimer...

car moi aussi je suis pas trop de se style de musique,car c'est assez surprenant au debut....

mais la j'aime bien c'est vrai que la chanteuse y est pour beaucoup mais la voix du mec et pas mal aussi .....

jespere que ca va marcher!!!!!

Z.C.J
l'album doit sortir prochainement, quand exactement je ne sais pas mais très rapidement...
paushooninoo a écrit :
l'album doit sortir prochainement, quand exactement je ne sais pas mais très rapidement...



Voilà un voeu que je n'attends que de voir exaucé. Il est bien difficile de démarcher les maisons de disques, aussi sérieuses soient-elles... même avec une excellente démo !!!
c'est clair en tout cas cet album a une allure très très très bien et on est nombreux à être très impatients !!
paushooninoo a écrit :
c'est clair en tout cas cet album a une allure très très très bien et on est nombreux à être très impatients !!


Tu m'as l'air bien proche du groupe..... Je me sens moins seul à essayer de le faire décoller !! Merci pour eux !

En ce moment sur groupes / artistes pros...