VERFALL, Metal/rock alternatif, dates de concerts :

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
salut ! jai découvert ton groupe il y a quelques mois, jai vraiment adoré ! vraiment c'est géant ! magnifique ! jadore mais alors vraiment ! mais la prod laissait un peu désirer ... dis-en moi plus sur cette démo en mp (pochettes, qualité, moyens utilisés ...), y'a de fortes chance que je passe commande
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Nancy boy
Merci beaucoup, je ne sais commet tu nous as decouvert , mais c'est tres gentil, de plus une voix et venu se greffer a nos compo et ça enrichie un peu plus nos chansons ( d'apres l'avis des gens qui ont connu l'avant et l'apres)....
fo passer nous faire un coucou sur le forum !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
CellarDoor
je viens d'écouter délivrance et je te donne donc mon humble avis ...
je capte pas trop la voix qu'il y a en fond sonore mais vu que tu as dit que la qualités est pas mieu sa doit etre pour sa sinon le reste j'aimle bien le riffs d'intro s'est vraimen classe la voix passe bien mais je pense que sa manque de changement au début ...
Enfin voila je suis pas fan demétal mais je préfère quand meme nettement la deuxième partieque je trouve moins lassante et moin passe partout ...
J'adore le pont a 3 minutes a peu près sa rend vraiment bien et il dure pile comme il faut pour faire monter la pression avant que sa reparte ...
Enfin voila chui pas fan mais s'est vraiment pas mal et le rendu est finalemen pas de si mauvaise qualité que tu le laisser présager ....
Au niveau de la compo comme je l'ai dit s'est pas mon genre mais j'ai quand meme bien accorcher certains passage a mon avis sa devrait le faire votre démo ( en plus a 3 euros sa vaut le coup ) !!!
Nancy boy
oui effectivement on entends pas bien les voix sur des passages....
sur la demo on entends beaucoup mieux et ona chaque instru et voix bien present....
donc le rendu est mieux....
ce que ça interesse la demo contatcté moi pour un extrait pour avoir un aperçu du son....

Merci
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
pirator
up pour vous
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
de rien ^^ (non non je up pas !)

En ce moment sur groupes / artistes pros...