Versolo

Rappel du dernier message de la page précédente :
RoCKThECoCknEy
Pas sur du tout...
j'ai appris que je partait en angleterre 3 jours...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
Bon zallez zup pour un groupe sympatoche en concert lundi soir!!!
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
Plus que 2 jours avant leur concert!

Des nouvelles photos sur leur site...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
VERSOLO en concert le 4 fevrier au café gambetta, métro alexandre dumas, 104 rue de bagnolet de 14 a 18 heures.

Il y aura d'autres groupes aussi.

5 euros.

enjoy!
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
diablomephisto
RoCKThECoCknEy a écrit :
Pas sur du tout...
j'ai appris que je partait en angleterre 3 jours...



Alors?
T'y est allé?
Moi j'y etais pis ils ont bien mis l'ambiance.

Par contre Intrusion euh il faisait n'importe quoi. Tout le monde se foutais de leur geulle , ils jouaient et geullaient horiblement mal . Le mec a fait que inventé des accords.

Pour kromosome c'etait des gosses de 10 ans qui jouait. C'etait bien.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
RoCKThECoCknEy
Na j'ai pas put aller a leur concert...

Et je sais pas si je vai pouvoir aller a celui du 4...





Par contre l'angleterre : fantastique.
J'ai rencontré Charlie Harper, le chanteur d'UK SUBS (un mythe pour moi)
dans un resto japonais a picadilly circus...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
pirator
pas mal ce groupe !!!
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
RoCKThECoCknEy
edit
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
pour ceux que ca interesse, le groupe est en concert le 25 avril au palais bar et c'est gratos, pour avoir plus dinfos http://versolo.joueb.com/concerts.shtml
sachez que vous (surtout diablomephisto) avez ratez un beau concert au théatre 13

En ce moment sur groupes / artistes pros...