Victor Smolski et Rage

mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 03 Juil 2004, 20:08
Salut,
Je voulais juste dire, que de plus en plus je me dis que Victor Smolski est un des meilleur guitariste que je connais. Il en fait pas trop, possede une rythmique epoustouflante, est bourré de feeling et pond des solos extraordinaire. Le connaissez vous? C'est le guitariste actuel du groupe Rage emmené par le grandiose Peavy Wagner et le rouleau compresseur Mike Terrana. Vraiment je vous conseil de jeter une oreille sur les 4 derniers albums du groupes. Meme ceux d'avant mais ce n'est plus Smolski. J'ai eu le plaisir de les voirs a 1 m de moi a la soirée NTS a la Cave Lechapelais. C'est exeptionel. Il nous a fait un solo...j'ai jamais, jamais vu ca... quelqu'un y était?
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 03 Juil 2004, 20:56
polochon a écrit :
enfin un confrère!!!!!!!!!!!! Victor Smolsky est un de mes guitaristes préférés!!! je suis toute fois déçu qu'on le retrouve pas au G3 par exemple du moins déçu qu'on parle pas assez de lui!!! j'écoute en boucle les albums Unity et Soundchaser le dernier est rapide et les solos sont énormes!! bourés de feeling comme tu l'a dis et très technique... je trouve pas les mots pour dire combien il est impressionnant!!! tu as vraiment eu de la chance de les voir!!

C'est clair. Enfin je suis content de voir quelqu'un qui partage mon avis. J'adore son jeu de gratte.
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 03 Juil 2004, 21:07
Merde je vais etre obliger de me le repacé . Arretes.lol.
J'adore aussi son jeu sur l'album Welcome to the other side.
Il est vraiment exeptionnel ce mec. Ce qui est marrant, c'est que quand je l'ai vu au Cave Lechapelais, il osais pas trop regarder le public tellement il doit etre timide...lol
C'est cool de voir une autre personne partagais la meme passion

D'aileurs va faire un tour sur mon site Web a la pge partition et attends la musique!! Tu me dira en meme temps ce que tu pense de mon site il est tout neuf!!
http://membres.lycos.fr/mire2/
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 03 Juil 2004, 21:21
polochon a écrit :
pour ton site dsl mais g un ordi de m**** alors ça foire et ça met 2 heures!! c'est que wellcome est énorme aussi le morceau lunatic est sympa et le solo de paint the devil on a wall m'a toujours impressionné !!!

C'est clair et l'intro est vraiment pas mal non plus....
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 03 Juil 2004, 21:41
master of puppets a écrit :
j'ai soundchaser comme album, bof !

Hein??? tu l'as bien écouté???
Comeback Kid
mire2 a écrit :
master of puppets a écrit :
j'ai soundchaser comme album, bof !

Hein??? tu l'as bien écouté???

Oui, et j'ai pas trop accroché, apres c'est qu'un question de gout de toute facon !

Mais c'est vrai que les zicos sont plutot bons !
Floshred6
salut, moi aussi j'adore l'ami smolski.

Il y'a pas si longtemps, on en avait déjà parlé de l'energumène...(d'ailleurs avec polochon aussi... )

https://www.guitariste.com/for(...)olski

Maintenant, que j'ai bien incurgité soundchaser, je reste toujours scotché sur "war of the worlds" qui est phénoménale (riff + solo + mélodie...)... Enfin ca déménage !!!

Et en plus c'est un excellent compositeur... Enfin chapeau mister .
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 03 Juil 2004, 22:17
Floshred6 a écrit :
salut, moi aussi j'adore l'ami smolski.

Il y'a pas si longtemps, on en avait déjà parlé de l'energumène...(d'ailleurs avec polochon aussi... )

https://www.guitariste.com/for(...)olski

Maintenant, que j'ai bien incurgité soundchaser, je reste toujours scotché sur "war of the worlds" qui est phénoménale (riff + solo + mélodie...)... Enfin ca déménage !!!

Et en plus c'est un excellent compositeur... Enfin chapeau mister .

Merde, d'habitude j'utilise la fonction rechercher, et la je me suis dit, laisse tombé personne ne doit connaitre. Comme quoi....
Enfin c'est cool de voir "tous" ces fans!!!!!
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 03 Juil 2004, 22:19
Que pensez vous de son album solo?? moi je le trouve quand meme assez special et dur d'approche. Mais bon il a ete fais avec papa...lol
Y'a quand meme de tres bon passage!!
Vivement le deuxieme!!
Floshred6
mire2 a écrit :
Que pensez vous de son album solo?? moi je le trouve quand meme assez special et dur d'approche. Mais bon il a ete fais avec papa...lol
Y'a quand meme de tres bon passage!!
Vivement le deuxieme!!

J'ai pas le temps d'écrire un pavé, mais je le trouve trés bon, le morceau ou il y'a son lead... ouarf ca arrache , il met en revue un peu tout ce qu'il a dans le bide.
Et le dernier morceau ou peavey chante, et ma fois bien sympa.

Et puis ce coté expérimental n'est pas fait pour me déplaire...

Mais vivement le deuxième , je suis bien d'accord
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 05 Juil 2004, 16:05
J'ai ete faire un tour sur son site . C'est vraiment impressionant. J'ai telechargé un solo de son projet solo. Ca a l'air assez classique. Par contre tous les musicos qui y sont, ils jouent sur l'album? Si c'est ca il s'est vraiment entouré que de super bons!!!
Matos impressionant aussi!!!
DarkVadehors
Victor Smolski c'est la grande classe !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 23 Sep 2004, 16:26
je suis allé les voir au raismesfest !! ouahh impresionnant ils ont debordé de leur plage horaire tellement one tait chauds, et sous la pluie !!!
monstrueux c'est certain !!
d'ailleurs j'ecoute soundchaser là et je le trouve exellent :!!
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 16 Nov 2004, 12:21
Salut le double live de Rage, dvd et cd vient de sortir...c'est carrement enorme...
j'ai fait un petit résumé:http://neeweb.sytes.net/sites/godofmetal/phpBB2/viewtopic.php?t=88

En ce moment sur groupes / artistes pros...