Citation:
Merci pour tes conseils , que je vais suivre , en fait j'avais pensé a
www.artworx.com pour qu'ils me prepare un site pro , mais j'irais a webangel de ta part , c'est cool !
oui ! un site c'est d'abbord du graphisme, c'est ce que voit l'internaute en premier...là, artwox, c'est pas beau du tout et très inquietant même...webangel est une boite qui travaille avec beaucoup de musiciens, peintres, photographes...c'est mon deuxieme site chez eux !
Citation:
Faut que je fasse gaffe a mon budget
, mais si ca vaut le coup ....
ils ne font que t'exposer, à toi de plaire! mais au vu de tes videos, je suis pas inquiet.
Citation:
Du coup t'as ton modèle perso Music Man?
pas du tout ! je suis endorsé, c'est deja enorme...non, les modeles signatures sont reservés au stars qui ont fait leur preuves au niveau discographique et musical depuis longtemps...
je n'ai ni le talent ni la carriere pour pretendre à un tel niveau d'endorsement, et pas non plus la volonté, la luke etant aussi parfaite que si elle avait été concue pour moi, donc...
si tu prends des gars même vraiment très très fort comme vinnie moore ou blues scaraceno, ils jouent sur des modeles de serie, certes parfois un peu modifiés ( un floyd sur la silouhette de vinie moore, 3 simples duncan sur une des luke de scaraceno ) mais en aucun cas des modeles signatures...