Video de Guitare,Prog,Fusion

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cloux
  • Cloux
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cloux
    le 26 Déc 2005, 15:48
C'est clair !
Elle passe un peu partout cette petite GT2

Je me demandais , Tristan , comment ca s'est passé pour ta signature ?
As- tu démarché ?
je te demande ca parce que j'aimerais bcp signé chez Vigier un de ces 4 , ca serais "a Dream come True " mais bon .... faut pas trop rever
Invité
là dessus je peux malheureusemenht pas te donner de marche à soivre, c'est music man qui m'a contacté donc j'ai rien eu à faire...

de toutes facons, si tu fais du bruit et que tu vends des disques, les marques finissent toujours par te faire signe...!

à mon avis, le debut d'une vraie exposition c'est un site web pro...un site joli mais pas fait par des pros sans le referencement et les techniques qui vont avec ca ne sert à rien...

jette un oeil à "webangel" dans ma rubrique liens...et ecris leur DE MA PART...faut bien savoir que les choses ont commencé à bouger serieusement pour moi grace à eux (cf le lien sur le site de steve lukather)
Cloux
  • Publié par
    Cloux
    le
Waou , Music Man t'as contacté ! Ca le fait GRAVE !
J'ai envie de dire : Respect
Merci pour tes conseils , que je vais suivre , en fait j'avais pensé a
www.artworx.com pour qu'ils me prepare un site pro , mais j'irais a webangel de ta part , c'est cool !
Faut que je fasse gaffe a mon budget , mais si ca vaut le coup ....
Ca me plairais bien un bonne signature

Du coup t'as ton modèle perso Music Man ?
Invité
Citation:
Merci pour tes conseils , que je vais suivre , en fait j'avais pensé a
www.artworx.com pour qu'ils me prepare un site pro , mais j'irais a webangel de ta part , c'est cool !

oui ! un site c'est d'abbord du graphisme, c'est ce que voit l'internaute en premier...là, artwox, c'est pas beau du tout et très inquietant même...webangel est une boite qui travaille avec beaucoup de musiciens, peintres, photographes...c'est mon deuxieme site chez eux !

Citation:
Faut que je fasse gaffe a mon budget , mais si ca vaut le coup ....

ils ne font que t'exposer, à toi de plaire! mais au vu de tes videos, je suis pas inquiet.

Citation:
Du coup t'as ton modèle perso Music Man?

pas du tout ! je suis endorsé, c'est deja enorme...non, les modeles signatures sont reservés au stars qui ont fait leur preuves au niveau discographique et musical depuis longtemps...

je n'ai ni le talent ni la carriere pour pretendre à un tel niveau d'endorsement, et pas non plus la volonté, la luke etant aussi parfaite que si elle avait été concue pour moi, donc...

si tu prends des gars même vraiment très très fort comme vinnie moore ou blues scaraceno, ils jouent sur des modeles de serie, certes parfois un peu modifiés ( un floyd sur la silouhette de vinie moore, 3 simples duncan sur une des luke de scaraceno ) mais en aucun cas des modeles signatures...
Invité
Cloux a écrit :
oops , desolé c'est www.artworx.fr

attention aux sites en flash ...c'est un budget colossal et ca craint à mort pour le referencement...

regarde les sites de vai, satriani, lukather, etc...que de la bonne vielle page en HTML ou PHP...y'à que ca de vrai...

alors pour nous, illustres inconnus à coté, faut vraiment un referencement ou un pré referencement pro!
Cloux
  • Publié par
    Cloux
    le
Citation:
ils ne font que t'exposer, à toi de plaire!

Cool , c'est donc gratis si c'est qq chose de serieux ect ... ?

Autrement , j'y vois plus clair , pour les endorsements , mais juste encore une ou deux p'tite questions
Tu es renuméré pour joué sur music man exclusivement ?
Ou as tu obtenu un Luke gratos ?

Promis après je t'embète plus avec mes questions
Invité
Citation:
Cool , c'est donc gratis si c'est qq chose de serieux ect ... ?

euh...on a pas du se comprendre...y'à rien de serieux qui soit gratis. je pays mes sites et la maintenance qui en decoule un certain prix, c'est celui de la qualité!

Citation:
Tu es renuméré pour joué sur music man exclusivement ?
Ou as tu obtenu un Luke gratos ?

là, desolé je ne peux plus t'aider...tout cela est contracutellement confidentiel.

Citation:
Promis après je t'embète plus avec mes questions

mais tu m'embêtes pas !
Cloux
  • Publié par
    Cloux
    le
Citation:
y'à rien de serieux qui soit gratis. je pays mes sites et la maintenance qui en decoule un certain prix, c'est celui de la qualité!

J'me disais aussi , c'est trop beau pour etre vrai

Citation:
là, desolé je ne peux plus t'aider...tout cela est contracutellement confidentiel.

Ooops , bon , ben , j'en serais + quand je signerais chez Vigier lol
Bon , bon , ca fait du bien de rever !

Merci d'avoir éclairé ma lanterne
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
...Dites les gars... vous arretez un peu la frime là!

Moi, c'est mes deux petits que j'endorsse, et j'en fais pas tout un plat!

Faites nous plutôt une composition commune, ca ferait plaisir à pas mal de monde...

A bon entendeur...
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Cloux
  • Publié par
    Cloux
    le
Lol

Citation:
Moi, c'est mes deux petits que j'endorsse,

Ils te payent bien tes petits j'espere

Citation:
Faites nous plutôt une composition commune, ca ferait plaisir à pas mal de monde...

Ca serais avec plaisir si Tristan est partant bienentendu !

L'idée est lancé !
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Cloux a écrit :
Ils te payent bien tes petits j'espere

... tu parles, ca me coute du fric ouai ce truc là!
Je me suis fait avoir je crois...

C'est vrai que ce serait cool un truc Tristan/Cloux

Mais bon, faut pas trop rever, maintenant que le Tristan est devenu une vedette, il devient difiicile à approcher...en plus je suis sur que maintenant il se drogue avec des substances hors de prix(... enfin encore plus qu'avant), et ne parlons pas des femmes qui se l'arrache (... enfin, maintenant ce sont des femmes...)

... Si avec tout ca il va pas répondre ..
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Invité
c'est surtout qu'il faut que je finisse mon disque ...je joue sur celui de vincent aussi et...y'à une petite surprise en janvier qui va nous demander un peu de taff' donc, NE NOUS DISPERSONS PAS !
Cloux
  • Publié par
    Cloux
    le
Citation:
attention aux sites en flash ...c'est un budget colossal et ca craint à mort pour le referencement...
regarde les sites de vai, satriani, lukather, etc...que de la bonne vielle page en HTML ou PHP...y'à que ca de vrai...

En fait , je comptait faire un site en flash mais , je ne savais pas que ca "perturbait" le referencement .

Merci une fois de plus pour tes conseils .
Bon courage pour ton prochain alboum !
Don Guillermo
Bonnes videos et bon son !

bravo ! , ça donne envie d 'en entendre plus
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur groupes / artistes pros...