Vidéo du beuf avec Christophe Godin au Triton

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 17 Mai 2007, 11:55
Quand c'est que tu pose ta démission à l'éducation nationale??
Non sérieux c'est super, super jeu, super technique, super toucher, super phrasé... J'aime beaucoup... Bonne continuation dans la musique !!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
jdamotte
Chopine Boy a écrit :
jdamotte a écrit :
Chopine Boy a écrit :
Bien joué Julien, même si t'as quand même un peu piqué tous les draps ! ;-)

tous les draps???

Je veux dire : tu as occupé tout l'espace, sans partager les soli avec Christophe, voilà... Ni vois pas un reproche, hein !
Perso j'ai bien accroché sur ta prestation, avec le sourire, et avec un son crunchy bien sympa, chapeau.

lol c'est fait pour!! Christophe a fait une impro juste après la mienne et il m'a tellement botté le cul que j'ai préféré ne pas diffuser ce passage !
jdamotte
BLUESY_GUY a écrit :
Non sérieux c'est super, super jeu, super technique, super toucher, super phrasé... J'aime beaucoup... Bonne continuation dans la musique !!

j'aimerais bien !!

Che Gue Natha, Bluesy Guy et Mindtraveller...
merci beaucoup pour tous ces compliments mais là ça fait trop d'un coup
sammyseal
jdamotte a écrit :
Chopine Boy a écrit :
jdamotte a écrit :
Chopine Boy a écrit :

tous les draps???

Je veux dire : tu as occupé tout l'espace, sans partager les soli avec Christophe, voilà... Ni vois pas un reproche, hein !
Perso j'ai bien accroché sur ta prestation, avec le sourire, et avec un son crunchy bien sympa, chapeau.

lol c'est fait pour!! Christophe a fait une impro juste après la mienne et il m'a tellement botté le cul que j'ai préféré ne pas diffuser ce passage !

Moi j'aimerais bien le voir ce passage, histoire de vérifier! Chui sur que c'est pas si flagrant qca! Super jeu en tout cas.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
sammyseal a écrit :
jdamotte a écrit :
Chopine Boy a écrit :
jdamotte a écrit :
Chopine Boy a écrit :

tous les draps???

Moi j'aimerais bien le voir ce passage, histoire de vérifier! Chui sur que c'est pas si flagrant qca! Super jeu en tout cas.

Moi de même...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Che Gue Natha
jdamotte a écrit :
BLUESY_GUY a écrit :

j'aimerais bien !!

Che Gue Natha, Bluesy Guy et Mindtraveller...
merci beaucoup pour tous ces compliments mais là ça fait trop d'un coup

Naaan rougiiiis pas c'est pas la peine sérieusement t'es le meilleur prof d'anglais gratteux que je connaisse. Bordel je serais un de tes élèves direct je demande à faire des sessions impros à la fin des cours
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
jdamotte
jeromeP a écrit :
8O
T'a joué avec tout mes gratteux favori ou quoi ???

Trouvé par hasard en mattant des truc de "IA"

&mode=related&search=

y aussi celle là qui est pour moi le meilleur souvenir, même si je me suis un peu chié dessus...beaucoup même... avec Ron Thal, Mattias, Fanalo et Sylvain Coudret (Scarve)

(petite précision, c'est pas moi qui l'ai mise en ligne sur youtube, mais quelqu'un que je connais pas... et qui n'a donc pas eu l'autorisation de le faire... )

et puis tant que j'y suis dans l'autopromo ( ), tous mes vidéos, pour la plupart des impros, sont ici:
http://www.youtube.com/jdamotte
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
jdamotte a écrit :
jeromeP a écrit :
8O
T'a joué avec tout mes gratteux favori ou quoi ???

Trouvé par hasard en mattant des truc de "IA"

&mode=related&search=

y aussi celle là qui est pour moi le meilleur souvenir, même si je me suis un peu chié dessus...beaucoup même... avec Ron Thal, Mattias, Fanalo et Sylvain Coudret (Scarve)

(petite précision, c'est pas moi qui l'ai mise en ligne sur youtube, mais quelqu'un que je connais pas... et qui n'a donc pas eu l'autorisation de le faire... )

et puis tant que j'y suis dans l'autopromo ( ), tous mes vidéos, pour la plupart des impros, sont ici:
http://www.youtube.com/jdamotte

Lorraine powa!

En ce moment sur groupes / artistes pros...