Vidéo première compo jazz (piano), venez commenter!

sammyseal
Salut à tous.

Je vous fais partager aujourd'hui ma toute première compo jazz au piano. J'ai fait un peu de piano étant petit mais on va dire que ça fait un an que je m'y suis remis sérieusement.

J' avais posté il y a peu une version avec basse et batterie, voici la version piano solo!
Merci de laisser vos appréciations!

Sam.
sammyseal
Merci :d c'est sympa!

Par contre quelqu'un sait comment on trouve sa vidéo dans le moteur de recherche youtube? Paske meme en entrant le nom exact ou les tags dans le moteur de recherche youtube, il trouve pas...Je suis obligé de me connecter et de passer par "mes vidéos".
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
hihi , alors d'autre avis?
CellarDoor
franchement tu te gave s'est vraiment très classe suffisement technique et suffisement sobre quand mème
sammyseal
Et beh dis donc jmattendais pas a du retour si positif, merci les gars!
Pietr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pietr
    le
Vivement que je me mette au piano dans 10 ans.

Voila ce que ca m'inspire
outmachin
Sympa. J'aime un peu moins le passage du milieu qui est différent du reste mais c'est cool
Obi Yänn
J'aime pas, le son n'est pas saturé.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Invité
tu devais quand meme avoir un niveau serieux à la base non ?

super !!!

pour draguer , , sans deconner vraiment bien , le seul defaut que je pourrais y trouver , c'est que c'est parfois un peu haché , sinon c'est original je trouve , agreable à ecouter
sammyseal
Beh en fait comme je l'ai dit j'ai fait quelques années étant petit avec une prof de classique qui était pour dire le moins très mauvaise. Elle m'a porté à un niveau technique assez élevé (dont il ne me reste malheuresement pas le quart aujourd'hui) mais elle ne m'a inculqué aucun musicalité, elle faisait sa cuisine en me donnant ses cours, c'est dire, et c'est sur ce plan là que j'ai vraiment progressé depuis deux ans, apprendre à jouer dans les nuances...

L'autre travail d'apprentissage a biensur été d'apprendre un peu de théorie jazz, dont je n'avais rien et dont je n'ai toujours pas beaucoup mais un minimum (oui car cette prof ne m'a pas non plus appris de la théorie, même pas mes gammes, on faisait juste des morceaux, toujours plus durs et rapides mais sans les bases).

En tout cas merci à tous de vos commentaires, ils font vraiment plaisir! N'hésitez pas à en laisser sur la vidéo elle même pour lancer la machine!
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
C'est bien et en même temps c'est dommage, j'ai l'impression que tu as une déformation "guitare" dans le jeu, en tant qu'auditeur, j'aurais aimé voir le thème plus développé et que tu arrêtes d'enrober avec des phrases à répétition et des montées incessantes. c'est répandu dans le jeu guitare et ça passe bien mais au piano je trouve ça bof...
Parce que ton thème, il tient vraiment la route j'aime beaucoup.
Je m'essaie aussi à ce genre de truc avec mon clavier midi mais mon niveau est nettement inférieur au tien. Tu connais Brad mehldau?

En ce moment sur groupes / artistes pros...