Vidéo promo de mon album TRAPPED + 2 titres en ligne !

jdamotte
Salut à tous!

Un peu de promo pour mon album TRAPPED, sorti le 9 mars 2010.

Un teaser vidéo (avec des extraits des solos de Mattias Eklundh et Christophe Godin, entre autres)

Un medley (les extraits sont différents de ceux du Teaser) + 2 titres entiers
www.myspace.com/damotte

Tout le reste est sur mon site:
www.juliendamotte.com

J'espère que ce 1er aperçu de mon album vous plaira!

J'attends vos avis

Julien

PS: Retrouvez-moi également dans le magazine GUITARE XTREME #35 (Nov./Dec.) - 4 pages de tablatures et une vidéo de 10 min.
http://www.guitarextrememag.com/
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Y'a de bonnes idées et c'est bien fait, mais j'ai un peu peur pour la cohérence du tout. Ce serait intéressant de voir un morceau complet à l'occasion pour se faire une meilleure idée.
jdamotte
Loann a écrit :
Y'a de bonnes idées et c'est bien fait, mais j'ai un peu peur pour la cohérence du tout. Ce serait intéressant de voir un morceau complet à l'occasion pour se faire une meilleure idée.

Je comprends ton inquiétude, un medley ça passe un peu du coq à l'âne, et en plus j'ai fait en sorte de montrer plusieurs facettes différentes.

Mais c'est un album concept, donc unité et récurrence des thèmes, mélodies, riffs, ...
Donc l'album est à appréhender comme un seul morceau.
Je pense que, du coup, côté cohérence ça ne devrait pas poser de problème (je l'espère
En tout cas personne (dans tous ceux qui l'ont écouté jusqu'à présent) ne me l'a encore fait remarquer... Je touche du bois !!

PS: Pour un morceau complet, faudra attendre Janvier je pense...
Merci pour ton commentaire en tout cas !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
l'affiche est très intéressante !

pour etre franc avec toi, j'ai cliqué sur ton sujet parce que j'ai vu les noms de Godin et Eklundh !!!!

y en a qui ont de la chance !
jdamotte
jeromeP a écrit :
Je chekerai ça plus tard !
Question toute bête Julien Damotte ... Mais tu est toujours dans le monde de l'éducation ou tu a sauté le pas en vivaznt de la guitare ?

Toujours dans l'Education Nationale malheureusement... mais bon faut bien manger !
jdamotte
F-Key a écrit :
l'affiche est très intéressante !

pour etre franc avec toi, j'ai cliqué sur ton sujet parce que j'ai vu les noms de Godin et Eklundh !!!!

y en a qui ont de la chance !

Merci!!
Oui je me suis dit que ça pourrait attirer plus de monde que si y avait juste mon nom... et apparement j'avais raison
jdamotte
guitar zero a écrit :
En tout cas la pub ca marche parce que je vais etre client !

Génial merci!!
quand ça sera le cas (janvier en théorie), n'hésite pas à me donner ton avis
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
ca va plus que deux mois à attendre !!!
onzieme diese
jdamotte a écrit :
jeromeP a écrit :
Je chekerai ça plus tard !
Question toute bête Julien Damotte ... Mais tu est toujours dans le monde de l'éducation ou tu a sauté le pas en vivaznt de la guitare ?

Toujours dans l'Education Nationale malheureusement... mais bon faut bien manger !

ou heureusement !!!
j'aurais rêvé d'avoir un prof comme ça moi !

tu as de petits gratteux dans les élèves ?

BONNE REUSSITE POUR L'ALBUM et j'espère de bonnes dates et de belles première parties !!!!

Bertrand
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
jdamotte
Merci bien monsieur Dièze

Oui y a quelques gratteux dans mes élèves et d'ailleurs je leur file des cours de gratte les mardis entre midi et deux )

Joindre l'utile à l'agréable comme dirait l'autre ... )

A très vite (faudra qu'on se le fasse ce beuf!!!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...