Viking,Folk et Troll Metal C'est la qu'on en parle

romthekiller
Voila j'ai dessidé de faire un topic specialement pour se genre de metal tres particulier . Donc si vous en connaissez merci de laisser leurs noms ainsi que ce que vous en penssez sa permettera un ti ressencement et de faire decouvrir d'autre groupe voila .

Je commence avec :


Bathory : composé d'un seul membre , Quorton decidé d'une crise cardiaque.C'est le pere fondateur du viking et aussi l'un des precurseurs du black metal. Style tres brut tres black et tres froid qui integre par moment un peu d'acoustique .

Amon amarth : Du viking metal de headbangueur si je puis dire . Un son tres death metal .

Ensiferum : Ce groupe est apprécié pour ses rythmes épiques, ses chœurs alternant voix grognée/voix claire.Notons que le groupe fais une grande place a l'acoustique dans ses morceaux .Ainsi que beaucoup de musique folk scandinave

Turisas :Groupe qui sonne tres metal shymphonique ,power metal et combine les doux éléments du black metal avec la musique folk finlandaise

Voila si vous en connaissez n'hesité pas a poster merci


Abigor
Amon Amarth
Ancient
Ásmegin
Bathory
Borknagar
Children Genocide
Cor Scorpii
Einherjer
Eluveitie
Ensiferum
Enslaved
Equilibrium
Everfrost
Falkenbach
Finntroll
Folkearth
Gloomy Betrayal
Gotmoor
Heidevolk
Korpiklaani
Kostogher
Lumsk
Manegarm
Mind A Stray
Moonsorrow
Mortiis
Odroerir
Otyg
Storm
Taur Nu Fuin
Thyrfing
Troll
Trollfest
Trollmann av Ildtoppberg
Týr
Vintersorg
Windir
Wintersun
El mamar
SteveJackson a écrit :
Quoi? Aller au concert ou bien classer le groupe dans "viking metal"?

J'en ai déjà pour 90 euros de concerts en deux mois... Puis c'est un peu trop fanfare Korpiklaani, je trouve


Pour le concert


enfin Korpi ça a un ptit coté viking mais festif
du genre Amon Amarth pour poutré les mechants et Korpi pour feter la victoire
romthekiller
pour enslaved leur derniere album parle bcp des runes si je crois bien.
Ensiferum c'est grandiose je suis a fond dedans en ce moment tout comme wintersun .
Sinon pour le coté folklorique Un groupe exellent pas encore cité mais que tous vous connaisser enfin j'espere c bien sur Finntroll
et sinon ressament j'ai decouvert turisas , Equilibrium ,Falkenbach, et Thyrfing .
Et aussi Borkagnar que je connaissais depuis longtemps
romthekiller
Surtout le derniere album sa c'est sur sa sonne pas comme les anciens mais sa reste du finntroll
bicul
  • #13
  • Publié par
    bicul
    le 17 Oct 07, 23:43
Le clip de finntroll trollhammaren est excellent !! à se péter de rire, je le conseille à ceux qui ne l'ont pas vu.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
romthekiller
allez ti up y'en a bien qui connaissent d'autres groupe quand meme

En ce moment sur groupes / artistes pros...