Vite tous sur France 2

papibouzou
Eh oui arrêté votre surf. Les groupes D'ammateurs sont à l'honneur à l'instant sur FRANCE 2 dans le concours Constantin 2004. Allez vite voir
papibouzou
OK, je me suis trompé; ils n'étaient pas si amateurs que celà; mais inconnus du grand public. En tout cas, moi je n'en connaissais aucun. Comme quoi, il y a des gens de talent en France
Nikk Dee
Non effectivement ils n'étaient pas amateurs, vu qu'ils ont tous au moins un album à leur actif (et pas des autoprods).
Par contre ce qui m'a chagriné, c'est qu'ils font tous sensiblement le même genre de musique...c'était pas franchement varié, d'un point de vue stylistique, tout le monde tapait dans un genre à la Miossec, alors que j'aurai apprécié de voir des choses plus différentes les unes des autres.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Déc 2004, 10:23
tou a fait d'accord avec Nick Dee.
Je pense que ceux la vont finir noyés dans ce quils appellent "la chanson francaise"...
J'aime beaucoup ce que fait Tété et je respecte chacune des personnes apparues hier mais à quand quelque chose de vraiment eclectique, ou tout le monde aurait vraiment le droit de cité...
Je ne peux que saluer l'initiative d'hier mais bon ca faisait pratiquement "ghetto élitiste" et je ne pense pas que ca fasse du bien ni a la musique en particulier, ni aux gens présents, et encore moins à tous les oubliés....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
riffman
  • Publié par
    riffman
    le 18 Déc 2004, 10:33
ori a écrit :
tou a fait d'accord avec Nick Dee.
Je pense que ceux la vont finir noyés dans ce quils appellent "la chanson francaise"...
J'aime beaucoup ce que fait Tété et je respecte chacune des personnes apparues hier mais à quand quelque chose de vraiment eclectique, ou tout le monde aurait vraiment le droit de cité...
Je ne peux que saluer l'initiative d'hier mais bon ca faisait pratiquement "ghetto élitiste" et je ne pense pas que ca fasse du bien ni a la musique en particulier, ni aux gens présents, et encore moins à tous les oubliés....

vous voulez du different ecoutez ma signature
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 18 Déc 2004, 10:36
malheureusement Riffman, et sans vouloir t'offenser, tu n'étais pas la hier soir sur france2.... ou alors tu change de son sur scène!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
riffman
  • Publié par
    riffman
    le 18 Déc 2004, 12:31
oui et?
c'etait pour faire ecouter mon groupe
on fait pas du miossec ni du noir desir ca changera
papibouzou
Il y avait de bonnes choses quand même; mais c'est vrai que cela faisait un peu BCBG. C'est déjà un début; mais je suis resté sur ma faim. Apparemment, il y avait 186 groupes en lisse. C'eût été intéressant de voir toute la sélection dans diverses émissions préparatoires. Je pense qu'on aurait vu de trés bons groupes. Encore une occasion de manquée
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 18 Déc 2004, 23:46
Il n'y avait qu'un seul artiste valable pour moi, c'est la jolie Leslie Feist... Cette fille a une voix magnifique, je suis amoureux. Mais sa prestation n'était pas à la hauteur de son talent.
riffman a écrit :
oui et?
c'etait pour faire ecouter mon groupe
on fait pas du miossec ni du noir desir ca changera

ah ben oui ... ça c'est sur que vous faites ni du Noir Dès ni du Miossec ....

tiens ... un cadeau pour ton chanteur ICI
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 21 Déc 2004, 19:06
ca c'est pas gentil.....
ah ben si au contraire ... j'accorde le bénéfice du doute !

j'me dis que peut-etre que le jour de l'enregistrement, le chanteur avait un petit problème nasal ... ce qui expliquerait un peu le résultat ....

ceci dit .... j'espère que je me trompe pas et qu'il avait bien un gros rhume ce jour là quand même .... sinon je crois que j'ai gaffé ....
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 21 Déc 2004, 19:20
moi je suis presque sur que tu as gaffé
riffman
Hébus666 a écrit :
ah ben si au contraire ... j'accorde le bénéfice du doute !

j'me dis que peut-etre que le jour de l'enregistrement, le chanteur avait un petit problème nasal ... ce qui expliquerait un peu le résultat ....

ceci dit .... j'espère que je me trompe pas et qu'il avait bien un gros rhume ce jour là quand même .... sinon je crois que j'ai gaffé ....

tu sais puiqu'a premiere vue t'as envie de me descendre, surtout te gene pas y'avait un topic sur mon groupe vas y et fais toi plaiz mon grand c'est noel!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...