hum... tous ce que je sais c'est que ce type (bam margera je croit bien ) a beau etre trés fort ( c'est meme certain il gére grave le bougre) il aurat fait plus de mal a la planche a roulette qu'autre chose... associer ses stupiditer et coller des images de planche qui roule entre deux scéne ça me fou les boule un peu comme l'autre pouf la ( avril lavigne ) maintenan ça se tasse mais en tanq ue skateur du dimanche ( trop fatigué et occupé la semaine) j'en ai souffer ( si si ) et je suis bien conten que ce phénoméne de mode de skatouillage se dégonfle comme un ballon de baudruche.
Pour l'intro de viva la bam...au aucune idée je m'en souvient plus en plus ça me débecte comme truc.
ps: je m'excuse si j'ais offenser des fan de Mr Margera c'est pas du tous mon intention, je suis juste deçu que certain comme lui ai oublier le mot skate for fun et remplacer fun par bussiness...
Je m'excuse aussi pour le hors sujet.
ah bah ça c'est du hors-sujet........D'ailleurs j'previens :les post-bomb contre margera c'est pô la peine, je sais ce que vous en pensez!!! merci d'avance
Non, pas de voix féminine. Le chanteur a d'ailleurs une voix très grâve, et derrière c'est très rock. Je sais, la description n'aide pas des masses.
Edit : Je crois que j'ai trouvé. Le titre de la chanson c We're gonna rocking tonight de Daniel Lioneye. Mais comme je télécharge pas, j'ai pas pu vérifier.
Nan c'est juste que Andrew W.K a écrit la b.o de Jackass The Movie (We Want Fun)....
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
non en fait la chanson est de CKY le groupe du frere a bam.
d'ailleur si vou voulez la zic d'une emission de bam commencez par ce groupe ou him
pour ce ki est du titre exact moi g cherché directemen a viva la bam de cky
voila j'espere ke mon aide vou aura été utile
o fait allez voir mon site sur bam et le skate et sur la guitare, il est neuf mai il dechire. see you soon
Je sais pas pour le reste (même si l'inspiration clipparde et dégoulinante de bruit et de couleurs n'est pas vraiment mon genre) mais margera a quand même réussi à déloger slayer pour pousser leurs hurlements dans un jardin crasseux et une grange poussiéreuse pour sa pendaison de crémaillère... Belle performance et sacré foutoir.