Vive nightwish

bé moi g pense que nightwish c le meilleur groupe heavy metal qui est jamais exister et le guitariste et comen dire....WAOU... enfin il pose de c bon solo abuser, moi qui n'est que 3 mois de guitare c'est mon reve de devenir aussi bon ( jarrive a faire deep silent completed et crimson tide deep blue sea, c'est pas bien dur mais g pense que c'est un bon debut) enfin bon voila VIVE NIGHTWISH ET LONGUE VIE A EUX!!!!( j'ai essayer de faire un effort pour l'aurtaugrafe dsl si c pa bien lol)
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 20 Sep 2004, 21:14
C'est du metal progressif, pas du heavy.
J'adore nightwish pour le chant magnifique et certains riffs monstrueux (genre fantasmic)
Nestor666
nightwish ca n'a rien de progressif....
c'est du metal melodique
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ReQuest
  • ReQuest
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ReQuest
    le 20 Sep 2004, 21:23
tien tiennn !! je vien de formaté et regardé ce ke jai mi comme wallpaper

Tarja

j'adore ce groupe aussi , on joue une reprise aussi ( She is My Sin trop ©Oo0°L²²²
Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
Oui excellent groupe.Tiens ca me donne envie de me mettre un p'tit Beauty and the beast avant d'aller me pioter.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Sep 2004, 02:45
Moi je trouve ça trop caricatural, trop dégoulinant parfois. Mais au niveau instrumental, chapeau.
cheyen
  • cheyen
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    cheyen
    le 21 Sep 2004, 03:08
NIGHTWISH c'est vraiment du grand art.

de la musique de trés haut niveau surtout avec leur dernier album.
le seul reproche que je peux leur faire, c'est qu'on entend trop les clavier sur les mix en général, c'est domage ça enléve la patate de certain morceaux.

d'ailleur au passage si quelqu'un a des places en trop pour le concert du 21 a Paris je suis preneur
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
wolfen91
cheyen a écrit :
NIGHTWISH c'est vraiment du grand art.

de la musique de trés haut niveau surtout avec leur dernier album.
le seul reproche que je peux leur faire, c'est qu'on entend trop les clavier sur les mix en général, c'est domage ça enléve la patate de certain morceaux.

d'ailleur au passage si quelqu'un a des places en trop pour le concert du 21 a Paris je suis preneur

Bâ moi j'ai les miennes et les garde !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...