Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vixen : Girl's Band of Heavy Metal !

Wild Crew
Bonsoir tout le monde !

Je n'ai trouvé aucun post sur ce forum parlant de ce groupe de heavy metal féminin que je trouve vraiment sympa, portant le nom de Vixen.

Alors pour ceux qui ne connaissent pas, Vixen est un groupe de heavy metal américain entièrement féminin qui a abordé une démarche assez proche de Van Halen, mais qui n'a pas pris énormément vie, vu que les membres du groupe se sont séparées après 18 ans de carrière =/

J'vous laisse part de quelques liens maintenant
Dites m'en ce que vous en pensez !

2 petits clips sympatoches suivis d'un morceau live :
http://youtube.com/watch?v=y9aR2jKiFQs
http://youtube.com/watch?v=V5LhShHkmrs
http://youtube.com/watch?v=NnH(...)lated

Un solo basse/batterie que je trouve excellent :
http://youtube.com/watch?v=mHXq7VMVXfs

Je pense que c'est dejà bien

Bonne écoute les amis
Dan_C
  • #4
  • Publié par
    Dan_C
    le 18 Mar 08, 11:44
Ah Vixen... oui oui oui... Roxy Petrucci (serait-elle parente avec John ?)(batterie) était avant chez MadamX, pour les incultes du fond... et Janet Gardner... un bon fantasme sur pattes, tiens...

Deux albums pas mauvais (une préference pour le premier, avec des gens comme Paul Sabu derrière)... et un clip sympa, avec des tenues sympa...

Souvenirs...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Wild Crew
Dan_C a écrit :
Ah Vixen... oui oui oui... Roxy Petrucci (serait-elle parente avec John ?)(batterie) était avant chez MadamX, pour les incultes du fond... et Janet Gardner... un bon fantasme sur pattes, tiens...

Deux albums pas mauvais (une préference pour le premier, avec des gens comme Paul Sabu derrière)... et un clip sympa, avec des tenues sympa...

Souvenirs...

Quand à moi je possède un best of
Elles sont vraiment bonnes j'trouve !

PS : j'aime ton avatar, belle idée
Dan_C
  • #6
  • Publié par
    Dan_C
    le 18 Mar 08, 12:26
JB.G a écrit :

PS : j'aime ton avatar, belle idée

C'est juste Marg Helgenberger (Cath Willows/ CSI Las Vegas), je suis fan à mort d'elle...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Wild Crew
Dan_C a écrit :
JB.G a écrit :

PS : j'aime ton avatar, belle idée

C'est juste Marg Helgenberger (Cath Willows/ CSI Las Vegas), je suis fan à mort d'elle...

Oui je sais que c'est elle
megashoute
ouais po mal du tout !!!
La bassiste et la batteuse sont pas mal balezes !
\,,/ \,,/
Dan_C
  • #10
  • Publié par
    Dan_C
    le 18 Mar 08, 23:17
Share Pedersen (bassite) donnait (donne encore ?) des cours au BIT (département Basse du GIT de L.A.)....
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Glam ND
Dan_C a écrit :
Share Pedersen (bassite) donnait (donne encore ?) des cours au BIT (département Basse du GIT de L.A.)....


Elle a également participé au tres mauvais album de Contraband, "super-groupe" composé de Tracii guns (LA Guns), Michael Schenker (MSG, UFO), Richard Black (Shark island) et Bobby blotzer (Ratt) ..; un album à eviter pour ne pas etre décu (surtout quand on voit la qualité des zicos qui composent le groupe)

Quant à vixen ...mouais, bof ... y a quelques morceaux sympas (j'adore le morceau "Love is a Killer") mais j'ai toujours trouvé qu'il manquait un truc ... dans le sgroupes de filles, à l'époque, j'avais trouvé le 1er album de Phantom blue plus interessant ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hounds
Glam ND a écrit :
Dan_C a écrit :
Share Pedersen (bassite) donnait (donne encore ?) des cours au BIT (département Basse du GIT de L.A.)....


Elle a également participé au tres mauvais album de Contraband, "super-groupe" composé de Tracii guns (LA Guns), Michael Schenker (MSG, UFO), Richard Black (Shark island) et Bobby blotzer (Ratt) ..; un album à eviter pour ne pas etre décu (surtout quand on voit la qualité des zicos qui composent le groupe)

Quant à vixen ...mouais, bof ... y a quelques morceaux sympas (j'adore le morceau "Love is a Killer") mais j'ai toujours trouvé qu'il manquait un truc ... dans le sgroupes de filles, à l'époque, j'avais trouvé le 1er album de Phantom blue plus interessant ...


Tout parreil
Glam ND
Hounds a écrit :
Glam ND a écrit :
Dan_C a écrit :
Share Pedersen (bassite) donnait (donne encore ?) des cours au BIT (département Basse du GIT de L.A.)....


Elle a également participé au tres mauvais album de Contraband, "super-groupe" composé de Tracii guns (LA Guns), Michael Schenker (MSG, UFO), Richard Black (Shark island) et Bobby blotzer (Ratt) ..; un album à eviter pour ne pas etre décu (surtout quand on voit la qualité des zicos qui composent le groupe)

Quant à vixen ...mouais, bof ... y a quelques morceaux sympas (j'adore le morceau "Love is a Killer") mais j'ai toujours trouvé qu'il manquait un truc ... dans le sgroupes de filles, à l'époque, j'avais trouvé le 1er album de Phantom blue plus interessant ...


Tout parreil


je ne suis pas étonné
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
JB.G a écrit :
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de connaitre Phantom Blue =/
Je vais de ce pas jeter un oeil là dessus


pour ma part, seul le premier album vaut le coup ...le 2eme (je ne sais meme pas si il y en a eu d'autre apres) n'etait pas terrible ... Et ce que fait certaines en solo (Michelle Meldrum en tete ...madame John norum à la vie civile) est vraiment pas terrible
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...