VIXEN HUNTERS (Stoner) : Premier titre

WideJaws
VixenHunters

Membres:
Wide Jaws : Lead vocals
Jason Tatane : Bass & vocals
Vicious Trigger: Bright guitar & vocals
Tiger Balls : Fat guitar & screams
Dr Beat : Drums

Nous sommes un groupe de Stoner formé il y a un peu plus d'un an. Je l'ai moi-même rejoint en juin 2014 en tant que chanteur. Nous avons récemment enregistré quelques compos par nos propres moyens comme beaucoup d'entre vous. Le mixage a été confié à un ami ingé-son.
Notre premier titre vient de sortir le 27 novembre...
Notre ambition...elle est la même que tout groupe. Jouer en live !

Voici notre page Facebook : https://www.facebook.com/vxnhu(...)ef=ts
Notre titre ("Predisposition") sur Youtube : &list=UUvVccKTBB2jDdwoJza_UWhw
Notre titre ("Predisposition") sur Soundcloud :https://soundcloud.com/vixen-hunters/predisposition2

Second titre : "My Vitriol" :

Nos groupes de prédilection...je pense que vous le saurez immédiatement en nous écoutant !!

Merci pour vos retours amis zicos !![color=darkred]
X Dino X
Bah je trouve ça plutot pas mal perso! Tres propre, bien fait.C'est référencé , c'est sur, mais ce sont de bonnes références qui me parlent!

En revanche, vous n'avez enregistré qu'un titre en one shot pour exister sur la toile? Ou ça fait parti d'un futur EP/LP? C'est quoi la démarche?
WideJaws
Merci Dino ! Nous avons mis en boîte 4 morceaux qui sont, mis à part ce premier titre, en phase de mixage.

Nous ne souhaitons pas presser ça sur CD...on se demande vraiment si cela a encore un quelconque intérêt...surtout pour tous nos proches qui, on le sait bien pour tout groupe amateur, vont être les seuls à s'appauvrir en achetant l'éventuelle galette.

On lance ça sur le net et on va jouer en live...

Merci mec !!
White Page
Très sympa, bien fini et jolie voix !
feelfreez
très bonne dynamique ! chant lead très inspiré .. chœurs et divisions bien en place et bien derrière comme il faut .. Bon son de guitare .. J'ai écouté ça et j'ai aimé .. pas comme une démo où je donnerais un avis éventuel .. mais simplement comme un bon morceau ! !
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
BigBi
  • #8
  • Publié par
    BigBi
    le 30 Nov 14, 21:47
J'approuve aussi. Ca résonne Type O Negative, A Pale horse named death, Alice in chains etc... dans ma tête.

Je garde le topic de coté, ça me plait beaucoup !

(j'aurais vraiment aimé que ça parte en solo à la Jerry Cantrell à 3:25 ! )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
WideJaws
Thanx !!

AIC c'est effectivement une de mes grosses références. Type O, j'adore mais Steele a une voix de baryton de ouf ! Moi je tapes dans le médium...à la rigueur le matin au réveil et après une soirée enfumée..

Tiens je connais pas "A Pale horse named death" ? Je vais écouter ça !
BigBi
  • #10
  • Publié par
    BigBi
    le 30 Nov 14, 22:12
WideJaws a écrit :
Thanx !!

AIC c'est effectivement une de mes grosses références. Type O, j'adore mais Steele a une voix de baryton de ouf ! Moi je tapes dans le médium...à la rigueur le matin au réveil et après une soirée enfumée..

Tiens je connais pas "A Pale horse named death" ? Je vais écouter ça !


Ca s'est monté sur les cendres de Type O. Faut pas être dépressif par contre. Je te conseille le premier album, le 2nd est une redite du premier en moins inspiré.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
  • #12
  • Publié par
    BigBi
    le 01 Dec 14, 22:03
WideJaws a écrit :
Dépressif...je sais pas...disons que j'ai survécu à Katatonia et Antimatter donc ça devrait le faire...😄

Je vais écouter ça mec !!


Merci pour la découverte !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / projets amateurs...