Voivod ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
archeologuedurock
etiennegagnon a écrit :
etiennegagnon a écrit :
grunge88 a écrit :
je trouve meme que astronomy domine est la moin bien de toute leurs chansons . on dirait un slow un pour un groupe trash comme voivod ca rend pas du tout
r'garde crisse moé, cé de mon avis !!!!
ca fak ceux qui vont chialer su ste' légende québecoise bin a place farmez vos yeules!!!!!
pis YANNNN té du meme avis que moi parce que toé pis moé on vient du québec ca fak on connait voivod plus que les français!!!
hey YANNNN !

vu que t,as l'air a etre un fan de voivod veut tu me dire cé quoi le titre complet d'une toune qu'ya le mot ''medecine '' dedans parce qu'a là passé au top rock de babu a musique plus !!!!!
METAL IS THE BEST!!!!et puis NE CRITIQUEZ PAS mes gouts!!!!!
sinon vous aurez raison de dire que je suis pas sympa!!!!!
Newsted warrior
Je confirme pour Jason Newsted et je confirme pour dire que ce groupe est bel et bien mortel !!!
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
archeologuedurock
Newsted warrior a écrit :
Je confirme pour Jason Newsted et je confirme pour dire que ce groupe est bel et bien mortel !!!
j'ai une question:je recheche le titre d'une de leur premeiere chanson dont le titre contient le mot ''medecine'' je m'en souvient plus mais quand j 'aurai trouvé le titre ...j'embarque tu'suite sur mon ordi puis j'la download!!!!
Fuzzman
Denis d'Amour, de Voivod est vraiment un excellent guitariste, surtout sur "We are not Alone" (JCM-800 + DHP-55)
Newsted warrior
Le titre que tu cherche est "Ravenous Medecine". C'est un pur morceau.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
archeologuedurock
Newsted warrior a écrit :
Le titre que tu cherche est "Ravenous Medecine". C'est un pur morceau.
a tu vu le clip????
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
il est mort la nuit dernière.

R.I.P
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
L'un de mes groupes préférés

RIP Piggy :{}:
FireSkins
Moi j'aime vraiment bien les débuts du groupe là où c'étais bien thrash mais quand ils sont devenus experimentaux et bizzare j'ai pas accroché et le dernier album j'ai detesté
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
archeologuedurock a écrit :
grunge88 a écrit :
moi je trouve que rrrroarrrrr est tres bien
le groupe est trippant en crisse parce qu'y viennent du québec pis la meilleure qu'yon faite jusqu'a date c'est ''astronomy domine''

osti que j'aurai voulu aller les voir a québec quand y sont passés en 2003 au show d'ozzy osbourne a québec!!!

archeologuedurock a écrit :
grunge88 a écrit :
je trouve meme que astronomy domine est la moin bien de toute leurs chansons . on dirait un slow un pour un groupe trash comme voivod ca rend pas du tout
r'garde crisse moé, cé de mon avis !!!!
ca fak ceux qui vont chialer su ste' légende québecoise bin a place farmez vos yeules!!!!!

merci de donner des armes aux gens qui stéréotype les Québecois

c'est a cause de commentaire du genre avec plein de sacre qu'on a l'air de manqué de savoir vivre et de gens sans classe , avouons le, ton texte aurais eu le meme impact sans les sacres, et il en aurait eu encore plus s'il avait été bien écrit (pas de sms)

sans racune
Joué vite ne signifie pas jouer bien
blckwarrior
j'ai eu du mal a rentrer dans les premiers albums......j'avais commencé par l'album avec jason (voivod le nom de l'album) .........

ils ont pas sorti un nouvel album recemment ??(sans piggy,rip mec).......
Mighty Moon
Un grand groupe!!
Ultra sous-estimé pendant son existence. Grand guitariste! Le nouvel album est sorti avec les bandes que Piggy avait enregistré avant son décés.

En ce moment sur groupes / artistes pros...