Volbeat - en bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobygap
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ReachForTheSky a écrit :
Je m'étais tâté à aller les voir à Lyon en première partie de Motörhead l'année dernière, je regrette comme un con maintenant. 'Faudrait que je m'y replonge on peu mais putain, Sad Man's Tongue...

Ouais bon, c'est un peu caricatural et chiant au bout de trois écoutes ... surtout que c'est un morceau de Johnny Cash à la base, c'est pas comme si ils avaient inventé le riff du siècle. Après le gimmick vocal "habllublublublu" façon je chante sous la douche il pourrait effectivement le garder pour l'intimité de sa propre salle de bain, c'est quand même franchement horripilant.
comme quoi les gouts et les couleurs
Je trouve que ça fait parti de leur identité et c'est ce qui les rend différent.

Y en a t-il qui ont vu le DVD de la dernière tournée ?
Je trouve qu'il déboite. Mention spéciale pour 16 dollars avec la slap basse
ReachForTheSky
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ReachForTheSky a écrit :
Je m'étais tâté à aller les voir à Lyon en première partie de Motörhead l'année dernière, je regrette comme un con maintenant. 'Faudrait que je m'y replonge on peu mais putain, Sad Man's Tongue...

Ouais bon, c'est un peu caricatural et chiant au bout de trois écoutes ... surtout que c'est un morceau de Johnny Cash à la base, c'est pas comme si ils avaient inventé le riff du siècle. Après le gimmick vocal "habllublublublu" façon je chante sous la douche il pourrait effectivement le garder pour l'intimité de sa propre salle de bain, c'est quand même franchement horripilant.

J'étais au courant pour Cash, merci. Leur adaptation est vraiment chiée je trouve, un bel hommage. Et la voix de Poulsen participe à leur identité sonore, c'est pas plus choquant que chez AC/DC ou Motörhead...
Mon groupe : The Overdrive Conspiracy, punk-rock de Grenoble
https://www.facebook.com/ODCpunk
hate_field
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ReachForTheSky a écrit :
Je m'étais tâté à aller les voir à Lyon en première partie de Motörhead l'année dernière, je regrette comme un con maintenant. 'Faudrait que je m'y replonge on peu mais putain, Sad Man's Tongue...

Ouais bon, c'est un peu caricatural et chiant au bout de trois écoutes ... surtout que c'est un morceau de Johnny Cash à la base, c'est pas comme si ils avaient inventé le riff du siècle. Après le gimmick vocal "habllublublublu" façon je chante sous la douche il pourrait effectivement le garder pour l'intimité de sa propre salle de bain, c'est quand même franchement horripilant.


Ce n'est pas une chanson de Cash...
AnGeL_Of_SiN
hate_field a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ReachForTheSky a écrit :
Je m'étais tâté à aller les voir à Lyon en première partie de Motörhead l'année dernière, je regrette comme un con maintenant. 'Faudrait que je m'y replonge on peu mais putain, Sad Man's Tongue...

Ouais bon, c'est un peu caricatural et chiant au bout de trois écoutes ... surtout que c'est un morceau de Johnny Cash à la base, c'est pas comme si ils avaient inventé le riff du siècle. Après le gimmick vocal "habllublublublu" façon je chante sous la douche il pourrait effectivement le garder pour l'intimité de sa propre salle de bain, c'est quand même franchement horripilant.


Ce n'est pas une chanson de Cash...

Si, sauf qu'ils ont changé le nom et les paroles, et électrifié la moitié ... la structure / accords du morceau c'est bien de Cash, je ne me souviens plus du nom de l'original. Enfin ils ne s'en cachent pas, c'est un hommage, pas un plagiat.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bobygap
@ Angel_Of_Sin
MDR ton avatar
bobygap
Est ce que quelqu'un sait ce que devient Thomas maintenant qu'il a quitté le groupe ?
bobygap
Ils restent dans leur univers que j'adore, donc forcement j'aime cet album. Je trouve encore une fois la production très bonne et avec l'arrivée de Caggiano les chansons sont plus "guitare ariented" comme il dit.

La seule chanson que je n'aime pas pour l'instant c'est "Room 24" avec King Diamond

En ce moment sur groupes / artistes pros...