Vos 10 Groupes de Thrash Préferés [Petit Résumé Page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
gradlon29
j'ai l'album ultra violence de death angel, mais j'ai jamais vraiment accroché plus que ça
Jeff Heineken
Up !

Pour tout les thrasheux, le numéro, de Décembre, de Hard'n'Heavy est à l'honneur de notre style de prédilection !

Il parle comme d'hab' de l'Age d'Or du style, mais introduisent aussi la rélève du genre, avec des groupes bien dans l'ésprit Old-School comme Evile, Fueled By Fire ou encore Municipal Waste ... (bon l'article est quand même vite expédié...)

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Gi_Toro
Jeff Heineken a écrit :
Up !

Pour tout les thrasheux, le numéro, de Décembre, de Hard'n'Heavy est à l'honneur de notre style de prédilection !

Il parle comme d'hab' de l'Age d'Or du style, mais introduisent aussi la rélève du genre, avec des groupes bien dans l'ésprit Old-School comme Evile, Fueled By Fire ou encore Municipal Waste ... (bon l'article est quand même vite expédié...)

L'article fait combien de pages

Ahhh j'adore le thrash alors ça va être dur de choisir mon top...
allez :
1 ) Slayer ex aequo avec Coroner
2 ) Metallica sur les 3 premiers albums
3 ) Sodom
4 ) Pantera
5 ) Anthrax
6 ) Megadeth ex aequo avec Overkill
7 ) Kreator
8 ) Death Angel
9 ) Exodus
10) Testament
(sur le coup, ça peut changer à tout moment)
Jeff Heineken
Gi_Toro a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Up !

L'article fait 8 pages (c'est écrit sur la couverture...).

A la fin du mag, la tribune "Legion d'honneur" à pour sujet Seasons In The Abyss de Slayer !
Gi_Toro
Jeff Heineken a écrit :
Gi_Toro a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Up !

L'article fait 8 pages (c'est écrit sur la couverture...).

A la fin du mag, la tribune "Legion d'honneur" à pour sujet Seasons In The Abyss de Slayer !

Quel con j'avais pas vu...

Sinon 8 pages c'est trop court, je me le prendrai pas. Faudrait au moins un méga-dossier spécial 20 pages
Jeff Heineken
C'est clair, c'est trés léger ... mais bon ça fais toujours plaisir. Ca faisait longtemps que j'avais pas maté les mags, et là, je tombe la dessus !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Fueled by Fire

http://www.myspace.com/fueledbyfire

j'crois qu'on peut pas faire plus old school à l'heure actuelle!!!

mais bon ça déboite sévère!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Jeff Heineken
Up! A tous les thrashos !

Thrash Unlimited Radio Station diffuse du thrash (sans déc') en permanence !

Bien sympa pour découvrir des groupes.

A part ça, mon Top 10 actuel:

Slayer
Exodus
Vio-Lence
Morbid Saint
Demolition Hammer
Defiance
Testament
Forbidden
EvilDead
Sepultura

Invité
euh ...

les premiers albums de metallica
tous les slayer
kreator
carcass (euh ... c'est du thrash ca ? moyen moyen , entre grind et death mélodique)
sepultura
sacred reich

euh... morbid angel mais ca sort du thrash là

En ce moment sur groupes / artistes pros...