eraser Special Méga utilisateur #1 Publié par eraser le 04 Mar 2004, 14:13 quelles sont vos trois chansons preferées de dimmu??? Pour ma part 1-King of carnival creation 2-Blessing upon the throne of tyranny 3-Progenies of the great apocalypsein death's embrace (j'hesite)
eraser Special Méga utilisateur #2 Publié par eraser le 04 Mar 2004, 14:42 a croire ke personne ecoute dimmu sniff
nutos Custom Ultra utilisateur #3 Publié par nutos le 04 Mar 2004, 15:05 J'ai que puritanical euphoric mysantropia (un truc dans le genre lol) et je trouve que c'est un tres bon album dans le style
eraser Special Méga utilisateur #4 Publié par eraser le 04 Mar 2004, 20:28 tu devrais acheter le dernier c une tuerie
elmobo Special Supra utilisateur #5 Publié par elmobo le 04 Mar 2004, 22:05 eraser a écrit :tu devrais acheter le dernier c une tuerie Kler... Impossible de trouver seulement 3 morceaux préféré, désolé... Tout l'album s'avale d'une traite... http://www.pluginband.com http://www.conkrete.com
twiggggggyyyyyy Custom Cool utilisateur #7 Publié par twiggggggyyyyyy le 25 Août 2004, 14:34 je connaisait pas dimmu et quand j'ai écouté death ult armageddon chez un pote j'étais sur le Q Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
juju2734 Special Top utilisateur #8 Publié par juju2734 le 25 Août 2004, 14:57 Stormblast est super comme album, et il chantent dans leur langue natale!!
adamjones Special Top utilisateur #9 Publié par adamjones le 25 Août 2004, 14:57 bah pour moi le choix est difficile, seulement trois c'est balèze. Pour moi puritanical et death cult armaggedon sont des chefs d'oeuvres alors...
theodorn Special Ultra utilisateur #10 Publié par theodorn le 25 Août 2004, 15:43 pour ma part spellbound the mourning palace arcane lifeforce mysteria mais bon c'est quand meme difficile de faire un choix, yen a beaucoup que j'aime
Skelter Vintage Total utilisateur #11 Publié par Skelter le 25 Août 2004, 15:49 eraser a écrit : Pour ma part 1-King of carnival creation 2-Blessing upon the throne of tyranny 3-Progenies of the great apocalypse pareil. "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
AngeloV Special Top utilisateur #12 Publié par AngeloV le 25 Août 2004, 17:35 De toute les chançons je prefere Puritania! Elle est trop bien!
bardu Custom Ultra utilisateur #13 Publié par bardu le 25 Août 2004, 18:22 Moi je ne saurais en donner trois classées... Mais une que j'adooooore c'est sympozium
BrianCarroll Custom Top utilisateur #14 Publié par BrianCarroll le 25 Août 2004, 19:04 elmobo a écrit : eraser a écrit :tu devrais acheter le dernier c une tuerie Kler... Impossible de trouver seulement 3 morceaux préféré, désolé... Tout l'album s'avale d'une traite... +1, tout l'album est nickel
Symp0zyuM #15 Publié par Symp0zyuM le 14 Nov 2004, 15:58 1 - Sympozium 2 - Kings of the carnival creation 3 - Burn in Hell ( originale celle la ) "Si tu comprend pas que t'as pas compris, tu comprendras jamais que tu peux pas comprendre !! T'as compris ??" ©