hep salut a vous!!! voila mon groupe de metal/hard-rock/progressive bon la demo n'est pa complete, il n'y a pa l'intro et pa de solo de gratte c un peu dommage mais ca donne une idée ! c notre compo la plu calme enfin voila dite tjs ce que vous en pensez!! je sai que la qualité n'est pa top ms bon pour un PREMIER enregistrement on en est content voila!
... sur la page de Les Doltos, il y a dans le "top friend" Lolita Machine Gun...
Vu que Lolita Machine Gun n'est connu, dans les vosges, que par une poignée (une petite poignée...) de gens ...
Je suis un peu étonné ... Mais bon vu qu'avec Myspace tu peut avoir tout le monde en "friend"...
Tant qu'on y est, nous on a 2 mises à jour des compos à écouter (extraits) + un extrait d'une nouvelle impro style blues enregistrée à l'arrache en repet!
Salut les gars!
Dites comment je fais pour que mes videos soit visibles directement sur la page?Parce que mes potes sont obligés de cliquer sur "voir plus, photos&videos": www.myspace.com/anasabid
merci pour votre aide
Salut les gars!
Dites comment je fais pour que mes videos soit visibles directement sur la page?Parce que mes potes sont obligés de cliquer sur "voir plus, photos&videos": www.myspace.com/anasabid
merci pour votre aide
Quelqu'un pourrait m'aider svp? Pour mettre mes videos en visionnage direct sur la page.Merci