Vos avis sur mon groupe ASYLUM m'interessent !!!

erratom
  • Publié par
    erratom
    le
Voilà je fait parti d'un groupe nomé ASYLUM et j'aurai bien aimé avoir vos avis sur nos titres présent sur notre myspace :

http://www.myspace.com/hometherapy

il y a même un clip fait maison !

• Publié par
    TallicA
    le
hey mais c'est qu'il est pas mal votre morceau!!! vous en avez d'autre?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
mise en ligne de "In Few minutes"

• Publié par
    erratom
    le
peut être bientot un site...

• Publié par
    erratom
    le
pas plus d'avis que çà ? ....

• Publié par
    AnasA.
    le
Dsl de vous décevoir les gars, mais j'ai vraiment pas aimé.déja je trouve que le son de guitare est franchement nul, j'ai cru voir un marshmal , ne me dis pas que votre gratteux utilise la disto de ce combo?!!
bref bon courage quand meme
Official Laboga Artist
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
la disto vient d'une Turbo rat et/ou d'une Rat sur des Marshall hybride (Vs, AVT)

qu'est qui fait que tu n'aimes pas (riff de gratte, chant, ambiance et style général), tu écoute quel genre de groupes ?

• Publié par
    AnasA.
    le
Ben j'aime les riffs wé, je trouve que ca accroche pas trop quoi.Et le chant aussi, je trouve que ca colle ca, c'est trop gentil et trop "pop-rock".
Ben comme genre de groupes, Textures,Ektomorf, Meshuggah,Machine Head, Gojira, Vader, Mayhem, etc.....
Official Laboga Artist
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
okok. C'est sur qu'à coté de Meshuggah(j'adore leur "Chaosphere"), on sonne plutôt pop rock comme tu dis.

• Publié par
    JCGA
    le
et bien que ce ne soit pas tout à fait ce que j'écoute d'hab , je te felicite - pop rock ? faut pas exagérer qd meme !!! je trouve cela assez pro et le clip il fallait le faire
sympa de nous faire partager ce type d'expérience, bonne chance au groupe
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Franchement j'aime pas trop. C'est peut être le style de musique. Je vois que vous êtes un groupe de métal et je vois des influences de RATM, mais très sincèrement je ne vois pas trop... Vous êtes un peu entre deux je trouve. J'ai remarqué que vous essayer de faire des choeurs un peu dans le genre de ce que fait Zach De la Rocha, mais franchement c'est pas encore ça. Je m'attendais à du métal et je tombe sur un truc pas trop bourrin en fait. (Ce qui n'est pas mauvais...j'aime pas le métal). Je préfère ce que vous faites à du métal. Mais ce que je cherche à dire, c'est que le fait que votre style soit mal défini donne une mauvaise impression.

Sinon c'est vrai que les sons, spécialement celui de la guitare rythmique, faudrait faire plus attention...

Sinon la chanson Awakening, il y a des bons trucs je trouve, mais il y a des choses qui sont trop répétées...

Je pense que vous avez les idées, mais il faudrait essayer de mieux les exploiter je pense...

Sinon c'est vrai que c'est bien en place à part ça.
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Salut à tous.
Ben moi je trouve ça plus sympa que la plupart des trucs que j'ai écouté sur le forum. Je fais reference à de la zique à la goldman en pire faite par des mecs qui font peur mais qui se croient beaux et intelligents . Et bizarrement pas mal de gens trouvent ça correct alors que c'est imbuvable.

Un peu de rock ça fait du bien!
Je trouve seulement que ça n'envoie pas assez. Ca ne demande qu'à demarrer et finalement ça reste bridé. A mon avis le probleme vient de la batterie qui ramollit les riffs et est à la traine alors qu'elle devrait les soutenir. Donc il va falloir que le batteur bosse à mort.
Je connais le probleme, j'ai un batteur qui a tendance à ralentir ce qu'on fait et finalement ça laisse une drole d'impression. Le notre est beaucoup plus (trop?) technique que le votre, ce qui d'ailleurs n'apporte rien, mais manque cruellement de musicalité.
Bon, apres avoir été médisant, je vous souhaite une bonne continuation, et du courage aussi.
Et ce site il en est où?
erratom
Jonny Park a écrit :
très sincèrement je ne vois pas trop... Vous êtes un peu entre deux je trouve..

c'est la meilleure critique que tu pouvai nous faire, à savoir que tu ais mal à nous cataloguer dans un style de musique bien défini

on a mis "metal" mais c'est vrai que çà s'apparente plutôt à du gros rock... mais en même temps ce sont que 3 titres... bien diférents d'ailleurs ("Rules of insanity" sonne un peu stoner a la Kyuss et Awakening en est très loin)

En ce moment sur groupes / artistes pros...