Vos avis sur nouvelle compos...

altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Voilà le début d'un nouveau petit morceau.
J'aimerais avoir quelques avis dessus avant de continuer.
C'est une sorte de valse électrique, enfin je sais pas trop comment le qualifier.

merci a vous.

http://altura.free.fr/spip/ecr(...)r.mp3
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
DevilExper
Mec vraiment un mot "BRAVO" magnifique, comme toute tes compositions que j'ai écouté, vraiment le pied !!!

En résumé mon style de musique, vraiment prenant, captivant...quoi dire encore

Très bonne, compososition excellente !

Sinon fait un album, j'adore

Encore, comment fais-tu pour enregistré avec un tel son ? je ne pense pas que tu soies dans un studio à faire les intruments les un après les autre (ou un groupe ?) mais sinon comment fais-tu ? parce que ca m'interresse.

Merci, et continue !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
altura
  • Publié par
    altura
    le
Merci DevilExper et jubm1150,

J'enregistre tout sur un portable avec Cubase et Reason (pour les instruments classiques et batterie).
Pour la gratte c'est une strato avec un micro double bobinage, le tout branché sur un POD xt.

Sinon, pour le chant, j'ai bien envie de m'y mettre...mais une petite voix me dit que c'est vraiment pas une bonne idée

Merci les gars d'avoir pris le temps de commenter.

a+
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
altura
  • Publié par
    altura
    le
.. et j'oubliais la basse.

C'est une 5 cordes branchée sur le POD.

voilà.
jubm1150
altura a écrit :

J'enregistre tout sur un portable avec Cubase et Reason (pour les instruments classiques et batterie).
Pour la gratte c'est une strato avec un micro double bobinage, le tout branché sur un POD xt.

Sinon, pour le chant, j'ai bien envie de m'y mettre...mais une petite voix me dit que c'est vraiment pas une bonne idée

a+

et bien double étonnement

je pense que ton enregistrement pourait etre mis directement sur le site de line 6, car franchement tu as su en tirer un super son. Peut etre que c'est le traitement des effets en mix qui redonne ce coté vraimment chaud?
Sinon, tu as enregistré ton batteur, ou c'est toi qui fais tout les instruments? C'est quand meme pas du midi expandé
CellarDoor
vraiment magnifique rien a dire et bien enregistré en plus juste BRAVO
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Pareil, ça ressemble à rien que je connaisse et j'aime bien...
Et la réverbe + le jeu de balance sur les percus ça rend un effet terrible!
altura
  • Publié par
    altura
    le
jubm1150 a écrit :
va falloir qu'on te trouve des points negatifs sinon ca ne pas etre tres constructeur pour toi !

Il y en a plein, mais vous êtes trop sympas...ou p'tete un peu sourd...

Sinon, la batterie est bien synthétique.

merci à vous tous pour vous êtes donné la peine de commenter.
Metal Maniac
altura a écrit :

a+

Le son est bien, avec mon groupe on aimerait enregistrer quelques morceaux comme ca. Mais t'a quoi comme carte son ?
altura
  • Publié par
    altura
    le
jubm1150 a écrit :
la batterie est d'une tuerie.
Vous ne pensez pas aux batteurs pros, qui vous pointer a l'ANPE...

...Figure toi qu'il y a quelques années je crois bien que les americains avaient interdit l'utilisation de faux batteurs sur certains disques pour éviter une mise au chomage massive de ces petits animaux percutants.

Metal Maniac, je n'utilise pas de carte son de mon pc. En fait je passe par le POD xt (qui possède sa propre interface de carte son).
Enregistrer un groupe est vraiment plus compliqué, surtout pour la batterie, car il faut une tripoté de micros et savoir mixer tout ca... ca coute une fortune et demande de longs moments d'ajustage.
pirator
jaime beaucoup ta compo, bravo ! très mélodique !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Rako
  • Publié par
    Rako
    le
D'accord que c'est une bien belle compo.
J'adore aussi le placement caisse claire (pas sur le 1 et 3 classique) et qui du coup ne surcharge pas le morceau.
Tres agreable
22, voilà les frets

En ce moment sur groupes / artistes pros...