Vos cd et votre merchandising rare/dédicacé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Up !

J'ai quelques trucs sympa, mais ce ne sont que des albums rares, ou du moins pas évident à se procurer,... pas de dédicace ou autres ...

MORBID SAINT - Spectrum Of Death/Destruction System (Ré-édition 2005, 500 copies.)

DEFIANCE - Insomnia (Ré-édition Boxset 3 CD 2007, 2000 copies)

HEATHEN - Victims Of Deception (Ré-edition digipack 2006, 2000 copies.)

SLAYER - Eternal Pyre (EP sortit le 6/06/06, 5000 copies)

MONSTROSITY - Imperial Doom (1re presse 1992, plus édité.)

MASSACRE - From Beyond (1re presse 1991, idem.)

EXODUS - Impact Is Imminent (1re presse 1990, idem.)

VIO-LENCE - Eternal Nightmare, Oppressing The Masses, Nothing To Gain (1re presse 1988, 1990, 1993, tous les trois plus édité.)

LAAZ ROCKIT - Taste Of Rebellion (Live In Citta) (1992, réservé au marché Japonais.)

Merci eBay !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
ma sangle de guitare avec les signatures de Popa Chubby, Jean Marie Ecay, Michel Haumont, Jean Felix Lalanne, Manu Galvin, Eric Triton.
une baguette du batteur de Voulzy
2 albums dédicacés par Popa Chubby et un par sa femme Galea.
et mon billet de concert de Richard Bona qu'il a signé.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Hum faudrait que je retrouve mes places de concert y'en une bonne vingtaine de signés (marcus miller, kiko, satch, mc brain, ..). Quelques médiators, et ma première paire de baguettes (elle a 14ans)

Mais j'y porte pas une grande importance, j'en ai perdu la moitié.
titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le
alors moi j'ai pas grand chose:

- places de concert dedicassees + photos avec Ten Years After (ok, sans Alvin Lee)

- gobelet en plastique dans lequel Robert Plant a bu du vin blanc sur scene a un concert il y 2 ans (j'ai fait un peu ma groupie pour l'avoir ce verre en restant a la barriere et en demandant aux technicos... d'ailleurs avec un pote on s'etait fait des faux pass-backstages...wayne's world....mais on a pas pu aller jusqu'aux loges pour le voir, faut pas rever...; on a quand meme pu rentrer ds le salon VIP et manger des petits fours en degustant un whisky..)
- affiches et places de concerts dedicassees par divers musiciens de divers groupes comme Marduk, Morbid Angel, Carcass, Impaled Nazarene...( ah oui aussi le stylo avec lequel le chanteur de Marduk faisait ses dedicasses, je l'ai garde) a divers festivals.

et je crois que c'est tout
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Perso, je m'intéresse pas mal au néofolk, et dans cette branche de la musique, beaucoup de CD sont très limités, ou sont des split cd assez rares.
Par exemple, j'ai trouvé en Angleterre un live de Current 93/Death In June/Sol Invictus dédicacé, limité à 500 exemplaires . Aussi, pas mal de disques que j'ai acheté sont dédicacés, car pareil, dans le néofolk les artistes sont assez accessibles, donc ils signent beaucoup. Enfin, j'ai quelques trucs en édition limités chez moi, genre un vinyle de bootlegs d'Interpol intitulé "Unknown Pleasure" (visez la référence), ou encore des cd obscurs, qui coûtent chers, très chers (ex : http://www.amazon.fr/King-Quee(...)r=8-6)
Jeff Heineken
Imperial Doom de Monstrosity est à 138 euros sur Amazon ... j'ai eu un exemplaire sur eBay pour 23 euros !

Quelques exemples, sur eBay, de prix hallucinant ou encore

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ëdj_ a écrit :
ma sangle de guitare avec les signatures de Popa Chubby, Jean Marie Ecay, Michel Haumont, Jean Felix Lalanne, Manu Galvin, Eric Triton.

On a dit des trucs de valeur ...

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
CŸD a écrit :
Ëdj_ a écrit :

On a dit des trucs de valeur ...

genre la baguette du batteur de voulzy c'est pas énorme
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Boarf ... ça dépasse rarement les 30 centimètres, hein ...

encore plus de
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
J'ai une gratte dédicacée par Anal Kezak.

Je vais tacher de prendre une belle photo.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai Holy Land d'Angra dédicacé par presque tout le groupe (4/5). Pas que je sois fan mais cet album - le seul que je possède du quintet - me faisait de l'oeil à l'époque et le groupe était en dédicace ce jour-là.

A part ça, je dois avoir une dédicace de Marcel Dadi.
Et c'est tout. Je ne suis pas fou des séances de dédicaces. Ca m'ennuie toujours d'avoir à faire la queue pour ensuite ranger le truc au fond d'un tiroir.
lemgement lemg
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
J'ai le programme du concert de Steve Vai et Sharon Isbin au bataclan du 5 février 2005, dédicacé par Vai et Isbin. C'était le jour de mon anniversaire et Mr Vai m'a souhaité un happy birthday daté et à mon nom sur la dédicace... Voilà c'est assez perso comme truc, mais c'était un super cadeau d'anniv.
rüleskiller
Un ticket de concert dédicacé par zuul FX, un autre dédicacé par Angela gossow et Daniel Erlandsson d'Arch Enemy

Un médiator de Kerry King, un de Paul Gray, un de Sharlee d'arch enemy, un de corey beaulieu ( un putin de gros tortex sharp )et un du gratteux d'unearth qu'il ma filé dans la main à la fin d'un concert !!

Sinon j'ai mate feed kill repeat de Slipknot en original édité qu'à 1000 exemplaires.

J'ai from mars to sirius de Gojira en édition limitée cartonnée mais je ne sais pas si ça compte enfin tout quoi !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...