Splendora a écrit :
on m'a ramené un super cd des states:
THE LIVING END "State Of Emergency"
je le trouve terrible, du punk avec des accents rockabilly joués sur une white falcon et une contrebasse! ca envoie sec, le chanteur est pas mauvais du tout en plus. non, moi qui n'étais plus du tout dans ce trip j'adore.
sinon j'ai découvert et adore GAVIN DE GRAW. "I Don't Want To Be" est le génrique de la série "Les Frères Scott" (One Tree Hill en v.o). pire voix, compos sympas voire enorme pour cette dernière, je trouve ca cool et ca me change de ce que j'écoute d'habitude.
Merci pour cette reconnaissance à the living end... Je suis fan de ce groupe depuis 6 ans... Les ultimes sauveurs du rock'n'roll et du punk à mon sens... Que de déceptions pendant ces 6 longues années, quand des groupes comme "the libertines", "the strokes" and co étaient jugées par la pressse et le grand public comme "les nouveaux messie du rn'r" et que the living en drestait dans l'ombre. Si tu es tenté pour continuer l'exploration avec the living je te conseille en priorité l'album éponyme très punk/rockabilly avec des solos de oufs, et "roll on" une put***$ de galette de rn'r comme on en fait plus trop malheureusement...
Dsl, j'étais un peu off topic là, alors mes révélations:
Rascal Flatts: rock & country US, ces ptis gars envoient vraiment un truc super sympa.
Head automatica: ils se sont vraiment révélés avec leur dernier album très pop-rock mais très cool aussi.
et puis bon bah en vrac, hushpuppies, funeral for a friend, the raconteurs (bien que j'aime pas the white stripes
), mana (super groupe de rock mexicain qui existe depuis 20 ans).