Vos découvertes rock de l'année 2006!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jmtafam
Scissors Sisters, j'adore! Tout le monde adore d'ailleurs (may, daltrey...)
Orson
Razorlight.

Tous ces groupes cartonnent en angleterre, pas trop de bonne guitare mais ça balance
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Joe Penguin
On va dire :

~ Donavon Frankenreit
~ John Mayer
~ Jack Johnson
~ James Blunt
~ Kaolin
~ Pep's

J'ai joué dans le pop plutôt cette année !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
JenovaD.E.A.T.H
on m'a ramené un super cd des states:

THE LIVING END "State Of Emergency"

je le trouve terrible, du punk avec des accents rockabilly joués sur une white falcon et une contrebasse! ca envoie sec, le chanteur est pas mauvais du tout en plus. non, moi qui n'étais plus du tout dans ce trip j'adore.

sinon j'ai découvert et adore GAVIN DE GRAW. "I Don't Want To Be" est le génrique de la série "Les Frères Scott" (One Tree Hill en v.o). pire voix, compos sympas voire enorme pour cette dernière, je trouve ca cool et ca me change de ce que j'écoute d'habitude.
Mick Jones
j'ai oublié ya les yeah yeah yeahs ils ont fait une super chanson qui s'appelle gold lion
Mick Jones
Sinon quelques groupes francais qui se sont révélés cette année:
.Phoenix
.Hushpuppies
.Naats
.Mademoiselle K

Vous en pensez quoi?
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Guillemots : énorme, énorme, énorme...
Midlake : énorme, énorme, énorme...
the Shout Out Louds : énorme énorme énorme...
Sufjan Stevens : plus encore...

Sinon Islands, Tv On The Radio, the Bell Orchestre, The Go! Team, the Spinto Band, Amon Tobin, Chokebore (oui, un peu tardif là-dessus, je sais) et d'autres qui m'échappent...

Sympa cette année 2006 tout de même (enfin musicalement parlant en tous cas).
"I could catch a monkey"
acoustic91
Alors moi ce sera une question en meme temps.
J'ai été bassiné à l'etranger la semaine dernière par OK GO et leur tube "invincible"à la télé.Pas mal franchement meme si je trouve les dehanchements (très 70's d'ailleurs ainsi que leur tenue) plus très à la mode.
Ils étaient très connus avant ça?
plank
  • Publié par
    plank
    le
Citation:
Alors moi ce sera une question en meme temps.
J'ai été bassiné à l'etranger la semaine dernière par OK GO et leur tube "invincible"à la télé.Pas mal franchement meme si je trouve les dehanchements (très 70's d'ailleurs ainsi que leur tenue) plus très à la mode.
Ils étaient très connus avant ça?

Il me semble qu'ils ont pas mal de succès aux Etats-Unis et au Royaume-Uni (notament grâce à leur clips avec des tapis roulants, je me souviens plus du titre, qui fait un carton sur internet).
"I could catch a monkey"
Mick Jones
ahlala ce clip^c'est une tuerie!!!
the spinto band t'aurai pas un morceau à me filer je vais les voir en concert pour le festival des inrockuptible et j'aimerai bien savoir à quoi m'attendre.
Mick Jones
ahlala ce clip c'est une tuerie!!!
the spinto band t'aurai pas un morceau à me filer je vais les voir en concert pour le festival des inrockuptible et j'aimerai bien savoir à quoi m'attendre.
plank
  • Publié par
    plank
    le
Sur youtube, tu tapes "spinto band jools holland" et t'as des versions de "Oh Mandy" et Brown Boxes" en live à "Later...", et qui sont d'une sympaticité (non, ce mot ne doit certainement pas exister) tout à fait appréciable.

Sinon : http://www.spintoband.co.uk/home.html
"I could catch a monkey"
Monsieur M
Mick Jones a écrit :
Sinon quelques groupes francais qui se sont révélés cette année:
.Phoenix
.Hushpuppies
.Naats
.Mademoiselle K

Vous en pensez quoi?

Eux, ils auraient mieux fait de rester dormir...

T'aimes pas Raphaël ?
C'est vraiment un sublime parolier, le nouveau Rimbaud. Rimbaud + Dylan, une alliance sublime. Il mériterait carrément de jouer avec Queen

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...