Vos goûts de metalleux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cornholio
ouais, mais il était vachement plus cool avec les cheveux long

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
I am The Great Cornholio and I need TP for my Bunghole!!!
Do you have some TP?
WisAsh
  • WisAsh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    WisAsh
    le 28 Nov 2002, 12:29
Moi j'ai voté Tony Iommi (même si y'avait pas la bonne orthographe dans le choix ) de loin mon préféré dans la liste...
Par contre le choix est assez restreint, et il manque un guitariste metal important, feu Chuck Schuldiner.
Ouais ça aurait été bien si il y avait Chuck!
I sold my soul for Heavy Metal!
StratMatt
Oui il manque Chuck et Kerry King !!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Et Andy Laroque alors?????????
I sold my soul for Heavy Metal!
molodoi
Il est ou Randy Rhoads
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
et petruci???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
font666
salut me vla. alor pour rep a la question posée g vé dire un groupe assez connu desmetalleux peu bourins. blink 182. c assez pour les jeune mais c pas trop bourrin.. pour ceux qui on déjà vu ma liste ils diron peu etre qu'il i a mieux dedant mais j'm bien ce groupe (sinon j'adore tous les aut bien sur sinon j'aurai pas le cd. pour ce qui est de metalicca g n'M qu'une seul chanson c nothing else of matter (un truc comme ça) vla pour mon avis..
vive SRC et la guitare electrique
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 30 Nov 2002, 13:56
Cornholio a écrit :
ouais, mais il était vachement plus cool avec les cheveux long

Pour les cheveux,t'as toujours Kirk pour te consoller....
_-Slash-_
Mmmm.... peut on dire que le sondage est totalement faussé ?
OUI, parce que tous les jours des nouveaux guitarstes font partis du sondage, et moi mon vote n'y est plus. J'avais selectionné autre comme d'autres personnes et puis mon vote n'est donc plus pris en compte. Et je ne peux plus voter.
pascamike
Randy rhoads est sans doute le gratteux de métal qui a eu le plus d'influence sur la génération actuelle (puisqu'il avait méchamment inspiré pingwy ) mais si il y en a un que je vous recommande chaudement c'est uli jon roth qui joua avec scorpions pdt les 70's, c'est un titan !
d/l "sails of charon", et vous verrez en 1977 ce que était de la gratte qui tue !
Encore un mot aussi pour dire que michael Schenker aurait pu avoir une place dans la liste parce que c'est pas un manchot non plus (écoutez au moins une fois en entier le "live at budokan", c'est terrible !)
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Invité
  • Invité
Il manque Tool & Melvins les deux + important !!!
Comment veux tu voter alors que tu n'as mit pratikement que du blaireaux en collant !!!
James Hetfield ?! ....... ça fait du Rock ça !!!.....pouarf !!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 10 Déc 2002, 01:21
Mais oui monsieur, Hetfield ça fait du rock, du thrash et même des ballades alors respect.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 10 Déc 2002, 12:52
mais il manque Jani Liimatainen (sonata arctica)
et Luca Turilli (rhapsody)

et Alexy Laiho, il y est deja, mon dieu
ce mec, c'est une base en puissance
y vous fait de ces solos de malades que vous vous tapez la tete contre le mur tellement c'est bon
_-Slash-_
D'ailleurs son accordage est particulier, il est un ton en dessous (ou un ton au dessus je m'en souvient plus), c'est ça qui rend magique ses soli

En ce moment sur groupes / artistes pros...