Vos groupes punk rock grunge preferer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Crazy_Punk
french band: FREYGOLO, burning heads, dirty fonzy, 7 hate (RIP), hateful monday, hogwash, sexypop, dead pop club, second rate (RIP), flying donuts, homeboys (RIP), jetsex, side issue, greedy guts...

international bands: face to face (RIP), the bouncing souls, pennywise, millencolin, latterman, alkaline trio, dropkick murphy's, ramones (ultra RIP), the methadones, ten foot pole, screeching weasel (RIP), bad religion, the lawrence arms...

moi j'aime bien ceux qui critiquent le punk rawk quand ils connaissent en tout et pour tout 10 groupes de rock'n'punk... taper sur du minimum serious ou du sum41 c d'utilité publique mais franchement se faire la main sur un groupe local... ché pa........ surtout que vu le niveau d'la critik.. on sent plus le gars remonté contre le punk rawk en général qu'un gros fan de punk qui essaye de faire une critik constructive..

I'm a big fuckin' asshole
"If you've got a black list, I want to be on it"
En même temps taper dans les groupes locaux et dans le DIY c'est pas plus ou moins le principe même du punk?
StrengthAndPride
Bad Religion, Anti Flag, The Unseen, Millencolin ...
Dans un autre genre : Strike Anywhere, Rise Against ..
k0j
  • Publié par
    k0j
    le
Les Betteraves
Guerilla Poubelle
The Legion
Sex Pistols
The Black Daliha Murder
Metallica
Marilyn Manson
Agnostic Front
Uncommonmenfrommars

Le début d'une trs trs longue liste...
k0j a écrit :

Metallica
Marilyn Manson

Heu...
Drawmer
k0j a écrit :
Les Betteraves
Guerilla Poubelle
The Legion
Sex Pistols
The Black Daliha Murder
Metallica
Marilyn Manson
Agnostic Front
Uncommonmenfrommars

'Tain mais ta gueule toi, change de forum, change de nom, grandie, mais par pitié : ta gueule.
..:: Pas de signature :P ::..
=Gypsy=
cool les gars

Groupe de Punk preferé : Ramones

Groupe de Grunge préferé : Pearl Jam
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
OVER-DreaM>> c'est assez regulier que tu sois insultant avec les gens...serieux la prochaine fois c'est le ban

sinon merci de continer ce topic calmement.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Y'a aussi un groupe français que je trouve qui envoit en ce moment c'est

The Pookies

Bien simpa...Rock'n'roll à la sauce punk rock (avec un gratteux passionné de flamenco!)

Pour La trempe...Bah c'est vrai que y'a rien de bien original, on dirais les début de UMFM ...en moins vite
Bon du moment qui se font plaisir, c'est l'essentiel, non?!

Sinon dans les vieux groupes qui ont beaucoup fait bouger la scene française dans le punk rock:

SEVEN HATE (rip!)
BURNING HEADS
J'ai choppé cette aprem' une compil'. The British PunkInvasion, vol. 6. Avec Acupuncture Allstars, Chinese Burn, IDK, Monkey and the Mighty Disciplinarians et The Cherry Reds. Je connais aucun de ces groupes, mais pour 7€ je risquais pas grand chose.
CellarDoor
pour moi se sera Bad Religion , The Offspring période Ixnay, et pour les petite locaux je dirait les lost roadies avec qui j'ai joué hier ou sinon en plus connus les Dirty Fonzie
CellarDoor
OVER-DreaM a écrit :
k0j a écrit :
Les Betteraves
Guerilla Poubelle
The Legion
Sex Pistols
The Black Daliha Murder
Metallica
Marilyn Manson
Agnostic Front
Uncommonmenfrommars

'Tain mais ta gueule toi, change de forum, change de nom, grandie, mais par pitié : ta gueule.

E n meme temps avant d'insulter fais gaffe a se que tu fous en gras pasque pour les pistols il a plus que raison tu crois pas ??? Sérieux imlpossible ici d'avoir un topic punk rock tranquille sans que tout le monde gueule tout le temps ???
CellarDoor
Et puis overdream pour ton groupe de pote la trempe ben s'est vraiment ressemblant a des tas de choses s'est vrai mais meme comme sa certains groupes gère et la ben j'ai l'impression que ya pas de patate je sais pas moi honètement ils ont peut etre un niveau monstre ais il manque de la patate et de l'originalité je pense
boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
Dans mon coin (Flandre Occidentale), il y a un groupe punk qui s'appelle "Flatcat". Ils sont originaire de Bruges. Ils étaient à Pukkelpop et ils ont fait un tabac! "Rockstar Fantasy (break it!)" est une de leurs meilleures.

En ce moment sur groupes / artistes pros...