Vos guitaristes preferes

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Eddie Van Halen
Joe Satriani
Dave Murray/ Adrian Smith
Steve Vai
Michael Romeo

et pleins pleins d'autres...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
whiwhi
  • whiwhi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    whiwhi
    le 24 Fév 2004, 15:58
hendrix
stevie ray vaugahn
john lee hooker
roy buchanam
buddy guy
altaire92
eltocaor a écrit :
To altaire92:
comment a tu connu Justin King? Ses albums ne sont pas distribués en France...J'ai pu m'en procurer selement la dernière fois q je suis allé au states...Justin est vraiment un guitariste hors pair...aucun adjectif ne peut qualifié sa qualité de Jeu...Est ce q t'as matté la vidéo q j'ai mis en signature?
Si tu veux plus de renseignement sur lui et son jeu fait le moi savoir

Musicalement

Oui j'ai vu la video et j'ai ete soufflé Pareil (voir pire) pour Paganini.... Ca calme ?: )
Je suis preneur pour de plus d'infos sur le phenomene

@+
"Tuons le temps en attendant la mort" Desproges
altaire92
J'affine ma question initiale : quels sont vos albums preferes et/ou ceux que vous estimez comme etant les plus aboutis de vos guitaristes preferes ? C'est clair
Merci pour vos reponses
altaire92
Sumol Laranja a écrit :
<--------------

C'est qui ? STP
bigpapa666
j'aime le guitariste des sum 41 pas pour son niveau (meme si il se débrouille) mais c'est pas il a un truck qu'il me plais et j'aime bien sum 41. leur meillieur album c'est le dernier et ils disent que le prochain sera comme master of pupets de vous savez qui, enfin j'espere. Ils visent un peu haut la non?
Nestor666
lol le prochain sum41 qui sera comme master of puppets le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont pas peur du ridicule....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ANDY TIMMONS

DUNN HUFF

JOSÉ DE CASTRO

ERIC JOHNSON

LEE RITENOUR

JOE SATRIANI

SCOTT HENDERSON

STEVE VAI

STEVE LUKATHER

NEAL SCHON
altaire92
Lukether a écrit :
ANDY TIMMONS

DUNN HUFF

JOSÉ DE CASTRO

ERIC JOHNSON

LEE RITENOUR

JOE SATRIANI

SCOTT HENDERSON

STEVE VAI

STEVE LUKATHER

NEAL SCHON

J'en connais 3 et encore
c'est ton classement par ordre de preference ?
Pourrais tu me dire quels sont leur style respectif et le ou les album(s) que tu preferes pour chacun

Merci d'avance
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le 24 Fév 2004, 23:04
Lukether, on est fait pour être potes

Les miens:

Andy Timmons

Joe Satriani

Steve Vai

Paul Gilbert

Steve Lukather

Jimi Hendrix

Mattias Eklundh

Christophe Godin

Stevie Ray Vaughan

Ron thal (ben ouais, quand même )

Et plein d'autres
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le 25 Fév 2004, 00:53
Billy Howerdel (a perfect circle) (mer de nom et thirteenth step)

Adam Jones ( Tool)(aenima et lateralus)

wes Borland (ex limp biscuit) (significant other)

Dino Cazares ( ex Fear Factory) (obsolete)

john petrucci (dream theater) (Scenes From A Memory et Six Degrees Of Inner Turbulence)

Mike Einziger (incubus qui d'ailleur a troqué sa PRS contre une vulgaire jaguar ou quelque chose comme ca )( science, make yourself et morning view et le dernier que j'ai pas encore ecouté en entier 'A Crow Left Of The Murder')

d'ailleur si ca interresse quelqu'un voici sont matos assez impressionnant du petit mike avec ses cheveux tout ébourifé lol
Jason Becker
John Petrucci
Joe Satriani
Steve Vai
Patrick Rondat (peu de gens en parle c'est étrange...)
David Gilmoore (ben ouais, son feeling me transperce chaque fois que j'écoute un morceau du grand floyd :-))
Michael Angelo
Jimi Hendrix
Stevie Ray Vaughan
Kirk Hammet
Al di Meola
Karl Logan
Jaco Pastorius (pourquoi mettre un bassiste ? Après tout, se sont des guitaristes aussi et celui là était un dieu... Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, Jaco Pastorius a fait une reprise monstrueuse du fabuleux Voodoo Chile d'Hendrix... A écouter d'urgence !)
etc... etc... En fait il y en a trop pour tous les lister
Petite note cependant, ceci n'est pas un classement, je serai bien incapable de les classer par ordre de préférence en fait et ce, malgré le fait que les styles divergent
hemiplegist
metalmania a écrit :
Jaco Pastorius (pourquoi mettre un bassiste ? Après tout, se sont des guitaristes aussi et celui là était un dieu... Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, Jaco Pastorius a fait une reprise monstrueuse du fabuleux Voodoo Chile d'Hendrix... A écouter d'urgence !)

cool !!
j'aime beaucoup Jaco et j'étais même pas au courant ( )
>> et ça se trouve sur quel album ?
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
stray 4t's
hendrix, SRV, et parmis les vivants: BRIAN SETZER

En ce moment sur groupes / artistes pros...