Vos impressions sur Audioslave...!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
moi je trouve qu'il manque la puissance de RATM, ca me rapelle un peu ce qui est arrivé au Red Hot aprés Bloodsex....
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 21 Mar 2004, 16:36
Je suis assez d'accord avec Nowhere Man .
Audioslave , c'est sympa , j'aime bien mais il manque la rage et le groove de RATM

Mais ça s'écoute quand même très bien et comme l'ont dit certains , il y a des solos très inspirés de la part de Sieur Morello
wtss06
  • wtss06
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wtss06
    le 21 Mar 2004, 17:10
d'accord, c'est pas rage de toutes façons, rage est un groupe qui a terminé sa carrière a présent, et c sur qu'il y avait un message dans leur musique etc... et que maintenant audioslave est un groupe qui me parait jouer exclusivement pour faire de la musique, comme la plupart des autres groupes et moins pour faire passer un message c sur... c que je trouve intéressant en fait c que le son de morello qui est un jeu qui se reconnait entre mille avec ses riffs perpétuels et ses solos plein d'effets, et qui a fait entre autres le succés des rage sonne toujours aussi bien dans un groupe moins agressif, et surement plus mélodique que RATM... je trouve que c'est bien le mélange dans la musique, on a aimé soundgarden, on a aimé les rage et je trouve ça intéressant de mélanger ces styles, et d'autant plus que le mélange s'avère plutot réussi...non?!
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 21 Mar 2004, 17:28
wtss06 a écrit :
d'accord, c'est pas rage de toutes façons, rage est un groupe qui a terminé sa carrière a présent, et c sur qu'il y avait un message dans leur musique etc... et que maintenant audioslave est un groupe qui me parait jouer exclusivement pour faire de la musique, comme la plupart des autres groupes et moins pour faire passer un message c sur... c que je trouve intéressant en fait c que le son de morello qui est un jeu qui se reconnait entre mille avec ses riffs perpétuels et ses solos plein d'effets, et qui a fait entre autres le succés des rage sonne toujours aussi bien dans un groupe moins agressif, et surement plus mélodique que RATM... je trouve que c'est bien le mélange dans la musique, on a aimé soundgarden, on a aimé les rage et je trouve ça intéressant de mélanger ces styles, et d'autant plus que le mélange s'avère plutot réussi...non?!

audioslave, ça me fait penser à tout ces gars qui n'admettent pas de vieillir... quand je parle de vieillir c'est dans la tête, car pas besoin d'être un athlète de competition pour avoir les idées fraiches.
Faut bien le dire, le jeu de morello à pris un sacré coup de vieux... en fait c'est mou à crevé ! Enfin le principal c'est qu'ils se fassent plaisir... car finalement les gens c'est des moutons.

moi j'aime bien quand ça smell like teen spirit ! les vieux qui veulent jouer aux teenagers ça craint
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 22 Mar 2004, 04:43
hate_field a écrit :
Ouais j'aime bien audioslave, Like a stone c'est d'enfer le solo est inimaginable

Oui,et demystifiable si on possede une Whammy
J'etais fan de Soundgarden,et RATM,donc imaginez moi en train de faire des bonds partout,lorsque j'ai appris qu'il sortait un album

https://www.guitariste.com/for(...)slave

Il n'y rien a jeter sur cette galette.
Cornell a,pour moi,la plus belle voix du rock
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur groupes / artistes pros...