Vos impressions sur Audioslave...!

wtss06
  • wtss06
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wtss06
    le 21 Mar 2004, 10:28
Ma bassiste ma filé leur album éponyme la semaine dernière, j'ai vraiment trouvé ça chouette le son des rage et la voix de cornell des soundgarden ça donne pas mal du tout ça reste agressif mais dans un autre registre: c'est pas rappé! rage j'aimais pas mal déjà... mais la c plutot bon!! j'avoue bien aimer le son de tom morello, son tuilisation des effets, après techniquement je dis pas que c'est satriani mais il sort des sons vraiment originaux, bref je trouve que ça donne vraiment un son sympa cet album donc je voulais juste donner envie à ceux qui ne connaissent pas d'essayer et a ceux qui connaissent de me faire partager leurs impressions!....
hate_field
Ouais j'aime bien audioslave, Like a stone c'est d'enfer le solo est inimaginable
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 21 Mar 2004, 11:23
A la premiere ecoute il m'a deçu cet album mais au fur et a mesure j'ai pris plaisir a l'ecouter.
sarssipius
Moi j'ai accroché de suite sur cet album que j'ai acheté en ne sachant même pas qui était ce groupe... En fait j'avais juste entendu Cochise et le nom du groupe et j'ai pas été déçu... Le hic c'est que sur scène (en tout cas lors la tournée promo de l'album) il semblerait qu'il ne prenaient pas vraiment de risques et restaient pas mal collés aux versions studio... M'enfin en même temps j'y étais pas donc...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
milie7617
moi j adore audioslave et j ai aimé dès la 1ère écoute
je trouve que c assé tranquil et j aime bien écouter avant de m endormir
d ailleur ça fait un ptit moment que j ai pas écouté
mais tu ma donné envie de réécouter
allé c parti un ptit coup d audioslave
milie7617
et ça me fait penser que j ai jamais essayer de jouer des morceau de ce groupe
allé c parti je vais tester!!!
Mighty Moon
Exellente la voix de soundgarden avec la bonne vieille guitare de morello!!
wtss06
  • wtss06
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wtss06
    le 21 Mar 2004, 12:51
ben moi perso j'ai écouté toute la semaine dans mon internat san guitare et j'attendais que le week end pour les jouer comme une furie dans ma chambre et franchement les solos a la whammy et la wah et compagnie ça y va en plus le chanteur a une pure voix franchement je me suis trop éclaté avec ma gratte sur ces morceau ça faisait un moment que je m'étais plus éclaté comme ça!!! c bien c mélodique et rythmique a la fois je trouve, moins haché que RATM mais dans le meme style nivo guitare disons que je pense que c'est plus accessible a reprendre pour un groupe "qui débute" que du RATM enfin, je dis ça pour le chanteur lol!
DarkVadehors
hate_field a écrit :
Ouais j'aime bien audioslave, Like a stone c'est d'enfer le solo est inimaginable

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sarssipius
mighty moon a écrit :
Exellente la voix de soundgarden avec la bonne vieille guitare de morello!!

Je crois que ton avatar est un peu grand... Et ça fout le boxon dans la mise en page!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 21 Mar 2004, 14:24
ouais par contre les figs sont terribles !! elles viennent d'ou ?
...and let Jimi take over
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 21 Mar 2004, 14:24
j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Putin, le solo de Like a stone est excellent !!!!

tu peut le jouer de 154815154 manieres differentes et a chaque fois il sonne bien, putin, j aimerai ecrire des solos comme ca !!! :'(
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 21 Mar 2004, 15:05
Pour moi, le succès de ce groupe ne tient qu'à la réputation de ses membres. Quand on pense à la musique engagée de rage (de zack surtou), contre l'esclavagisme (ex: américains -> mexicains), contre l'oppression des minorités (ex: chinois -> tibétains), ça fait quelques choses dans les trippes ! t'as vraiment la rage !

Enfin les esclaves de l'audio ça me fait rien. Il n'y a aucun message, musicalement c'est très faible pour des pros. Bref moi à la place de morello j'aurai vraiment honte de finir ma carrière de la sorte.

Zack tu es le meilleur !
Invité
  • Invité
moi je trouve qu'il manque la puissance de RATM, ca me rapelle un peu ce qui est arrivé au Red Hot aprés Bloodsex....

En ce moment sur groupes / artistes pros...