Vos impressions sur le groupe Hoobastank

papibouzou
Je viens d'écouter leur album "The Reason"; je trouve que ça déménage; quel rythme, du bon rock en tout cas. Et vous qu'est-ce que vous en pensez
Nestor666
rock taille pour la radio...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
papibouzou
Peut être, mais le rythme est assez soutenu quand même. Ce groupe me fait penser un peu à Incubus, surtout le chanteur qui a la même voix; le style est ressemblant mais d'un tempo plus rapide.
Ian Zender
ce sont des potes a incubus, ceci explikant peut etre cela... ils viennent du meme coin aussi..... c assez tubesque comme zik.... mais les gars sont sinceres, jai parlé avec le bassiste apres le concert de lyon jeudi dernier, le mec il est cool au possible, pas de grosse tete..... c vraiment un super gars.... les autres membres sont un peu plus froid.... mais lui, vraiment sympa, on a parlé dailleurs de lancien bassiste d'incubus, de lostprophets, de linkin park dont il est pote avec le chanteur, de basse, de la finlande, etc.....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
roguewar85
C'est pas mal comme groupe,j'entends pas mal le morceau le plus connu (the reason) à la radio,et j'ai du egalement entendre un ou deux autres morceaux,c'est pas mal ça s'écoute sans prob,par contre sans plus quoi,car c'est vraiment issu d'une vague de rock populaire qui vise plus le top 50 qu'autre chose,cela dit je crache pas dessus les compos valent quand même le détour

En ce moment sur groupes / artistes pros...