Hoobastank

Daxter 33
Ca va faire depuis 2 mois que j'ecoute cette bombe musicale : la premiere fois que j'ai entendu c'etait pas sur europe 2 et oui c'etait dans un film nomme le roi scorpion (vous savez losing my grip ) elle me plaisait bien alors je me suis dit que j'allai ecouter d'autres titres et la j'ai ete bluffe
c'etait excellent toute les musiques dechirent grave a part peut etre celle de leur prelier album eponyme

Mais voila a chaque fois que j'en parle a mes potes ils me disent " hein c 'est quoi ca " et maintenant je crois qu on est que 2 a savoir bien ce que c'est

Donc voila vous connaissez bien vous ? qu'est ce que vous en pensez ?
Chant ?
Musique ?
Style ?
Chanson prefere ?
Chanson deteste ?
Allez donc visitez le site www.hoobastank.com
Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 19 Juil 2004, 23:40
Je connais un petit peu, enfin j'ai découvert y'a un peu plus d'un an mais je m'y suis jamais trop intéressé.
J'aime bien leurs chansons mais bon je suis pas fan, même si j'aime beaucoup Crawling in the dark, Unaffected et The Reason.
LeBasNormand
je ne possède pas l'album The Reason, je peux difficilement y poser mon avis, par contre j'ai acheté Crawling in the Dark y a presque 2 ans, je pense que cest cette chanson que je préfère, les autres sont sympas, mais me donnent une impression de déjà vu ( ou entendu hein ) ...
donc voilà, groupe sympa
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 20 Juil 2004, 07:56
Mag a acheté l'album donc ça peut pas être mauvais

J'aime bien le signe "my reason" ou un truc dans le genre à part la batterie super méga plate
Tifa Lockheart
Je ne connais pas trop le groupe. Le single "the reason" m'avait plu au debut, mais a force de l'entendre sur toute les ondes à n'importe quelle heures de la journée, j'en suis un peu degoutée....J'attends le prochain titre...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Juil 2004, 09:27
Tifa Lockheart a écrit :
Je ne connais pas trop le groupe. Le single "the reason" m'avait plu au debut, mais a force de l'entendre sur toute les ondes à n'importe quelle heures de la journée, j'en suis un peu degoutée....J'attends le prochain titre...

+1 je la supporte plus cette chanson..
Daxter 33
Ah je suis content de voir ses reponses
Enfin c'est vrai que parfois on entend trop souvent les meme musiques
mais bon moi j'aime bien
Merci pour vos reponses
Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
Grand Schtroumpf
"Out of control"...terrible ce son je l'écoute très souvent.
Ca s'écoute vraiment bien hoobastank, le chant est très accrocheur,
la grat' a un bon gros son bien gras, la batterie avec riffs classiques mais efficaces et p'tis trucs qui font la différence (genre juste mettre la grosse
caisse au départ dans "out of control".
C'est vraiment un bon groupe, classique dirons certains mais il y a
tous les ingrédients réunis pour que ça plaise, donc c'est normal.
hoobastank
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Moi aussi jtrouve ce groupe terrible. Une puissance qui monte ! Des mélodies simple et efficace un chant varié. Et sur scène quand je les ai vu ils m'ont tout simplement bluffés ils sont super bon je trouve ils ont une bonne scénique. Et c'était marrant de voir la reprise de Cindy Loper qu'ils ont fait (il monte haut quand même) lol.
"Tout esprit profond avance masqué"
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Juil 2004, 16:03
juste pour savoir : est-ce que le reste de l'album est du meme style que le single "the reason" ?
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
non c'est plus rapide là c'est un "slow" une balade
"Tout esprit profond avance masqué"
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Juil 2004, 16:13
ah ouf.. non parceque vraiment je la supporte pas cette chanson et a voir vos commentaires, je comprenais plus trop

bon, allez.. viens par ici la mule !
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 25 Juil 2004, 17:51
à propos d'europe 2 et du matraquage de The Reason : https://www.guitariste.com/for(...)stank

Mastakilla a écrit :
"Out of control"...terrible ce son je l'écoute très souvent.
Ca s'écoute vraiment bien hoobastank, le chant est très accrocheur,
la grat' a un bon gros son bien gras, la batterie avec riffs classiques mais efficaces et p'tis trucs qui font la différence (genre juste mettre la grosse
caisse au départ dans "out of control".
C'est vraiment un bon groupe, classique dirons certains mais il y a
tous les ingrédients réunis pour que ça plaise, donc c'est normal.
hoobastank

+1 Hoobastank rockxxx !!
Je vous conseille vraiment le 1er album (éponyme) je sais pas si on peut encore le trouver dans les bacs mais je l'aime encore plus que le dernier!!
Et une chanson énorme, peut-être ma préférée : Never Saw It Coming du EP Target.
Childrenofartica
C'est sympa, sans casser des briques
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...