Hoobastank

Rappel du dernier message de la page précédente :
Childrenofartica
C'est sympa, sans casser des briques
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
branzin
Même si vous aimez pas leur single "the reason" écoutez l'album car vous verrez que c'est la plus calme.
J'aime bien les 2 premieres "same direction" et "out of control", ça bouge bcp plus.
Maillekeul
J'aime bien la reprise des Stones qu'ils ont fait! "Do ya think i'm sexy?" Ils ne l'ont pas dénaturé et il sonne!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Daxter 33
Et bien voila des choses qui me font plaisir j'adore aussi same direction et out of control
et tant que j'y suis vous le mettrez dans quelle categorie de rock ou autre chose parce que j'arrive pas a definir le style le style change avec same direction et remember me
Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
Ibaniezeux
je ne connais que la chanson The reason, mais je la trouve vraiment pas mal surtout au niveau du chant !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
mouais je trouve bof ma chanson préférer de lalbum est out of control
Daxter 33
pas d'otre reponses
Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
Ian Zender
mon frere ma offert lalbum the reason, et jadore!!!!! je pense aller les voir en concert a lyon le 30/09....... c frais comme music, c entrainant, metal "accessible", ca se laisse bien ecouter sans etre une revolution........
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Axel Foley
Daxter 33 a écrit :
Et bien voila des choses qui me font plaisir j'adore aussi same direction et out of control
et tant que j'y suis vous le mettrez dans quelle categorie de rock ou autre chose parce que j'arrive pas a definir le style le style change avec same direction et remember me

Ouai!! On va dire que c'est du gros rock (us?)!!!
C'est assez sympatique!
Jackson forever!!
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 04 Août 2004, 12:56
8O AAAAARRRRGHHH ENFER ET DAMNATION!!!

Je viens d'apprendre que Hoobastank va faire un passage en France pour 3 dates fin septembre / début octobre, mais naturellement c'est encore à Paris, Marseille et Lyon (bah voyons...), et puis ils allaient quand même pas prévoir ces dates pendant des week ends non mais ho rien à foutre des provençaux qui peuvent pas faire le déplacement en milieu de semaine...

A messieurs les tourneurs des groupes : nous aussi à Caen on a un Zénith!
Ca me dérange pas d'aller à Paris une fois de temps en temps mais je peux pas faire ça n'importe quand, nan mais c'est vraiment lourd, les périodes où il y a les meilleurs concerts c'est le mois de juin (période d'exams, super pratique!) et la rentrée...
FUCK FUCK FUCK FUCK !!

Désolé je sais que c'est débile mais j'en avais besoin ça commence à sérieusement me gaver de tout le temps rater des purs concerts.
branzin
C'est chiant mais ça va encore quand ils font Paris-Lyon-Marseille.
Pense à AC/DC qui fait que Paris et pas toutes les années, obligé de se taper 1000 bormes pour aller les voir.
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 04 Août 2004, 13:10
branzin a écrit :
C'est chiant mais ça va encore quand ils font Paris-Lyon-Marseille.
Pense à AC/DC qui fait que Paris et pas toutes les années, obligé de se taper 1000 bormes pour aller les voir.

Nan je trouve pas que ça va encore, c'est carrément abuser pour moi un groupe devrait pas venir en France pour 3 dates, je pense que tous les groupes qui vient dans un pays devrait jouer dans les 10 plus grandes villes au moins, bon ok pas évident niveau planning mais par exemple Muse se débrouille très bien pour ça ils jouent un peu partout...
Enfin perso quand je ferai des tournées aux états-unis ça sera pour 40 dates minimum... sauf à Calabasas (ville d'origine de Hoobastank) ils pourront toujours espérer!!
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 15 Août 2004, 15:59
Ola tout le monde!
Je viens de découvrir grâce au dernier Rock Mag un super site consacré à Hoobastank, il n'a pas été mis à jour depuis un bon bout de temps mais il regorge d'infos et dans la section multimédia/audio on peut écouter un live intégral qui date de 2001, le lendemain de la sortie du 1er album, avec un son très correct et c'est vraiment sympa.
Pour ceux que ça intéresse http://www.hoobastank.pt.vu
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 15 Août 2004, 17:07
chant assez sympa je trouve(aprés il faut voir ce que sa donne en live...).la zik est plutot cool je trouve, faudrait que je test lalbum un jour pour voir
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Ecouter Hoobastank, une fois tout les deux ans, ça me convient parfaitement.

C'est un groupe qui me gave assez vite. Jtrouve rien de spécial qui les démarquerai autant qu'un autre groupe.
I hate hate haters.
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 15 Août 2004, 23:03
SickTrix a écrit :
Ecouter Hoobastank, une fois tout les deux ans, ça me convient parfaitement.

C'est un groupe qui me gave assez vite. Jtrouve rien de spécial qui les démarquerai autant qu'un autre groupe.

Moi j'aime beaucoup les parties parties de gratte (très sympa à jouer!) et aussi de chant, Doug Robb a un sens de la mélodie assez particulier je trouve, Hoobastank est vraiment un de mes groupes préférés.

En ce moment sur groupes / artistes pros...