sim41_ a écrit :
D'accord avec toi, d'ailleurs ça me rassure si il a dit ça, ils ont une image de plus en plus commerciale mais je pense qu'ils sont honnêtes dans ce qu'ils font.
Oui il m'a bien laissé entendre que ce n'était pas vraiment ce qu'ils cherchaient et que ça n'avait pas que des avantages. En plus le bassiste était assez réservé et il me disait qu'il n'aimait pas tourner les clips etc. "It sucks" sont ses propres mots (après avoir fait une petite imitation de pantomime "robot" qu'on manipule
) lol
D'ailleurs à nouveau ils ont été bien sympa car ils ont tous les 4 fait des dédicaces à tous ceux qui attendaient à la sortie des artistes, alors qu'ils avaient l'air vraiment crevés.
Sim41 a écrit :
A part ça t'es un sacré chanceux d'avoir pu les voir sur scène!
Ils ont assuré? Et la set-list, y avait des chansons du 1er album?
C'est clair qu'ils étaient très bien, ils ont beaucoup fait participer le public, mais le concert était assez bizarre, dans le sens pas de première partie, et aucun rappel (ils sont partis et les techniciens ont tout de suite commencé à tout débrancher). J'étais assez près pour agripper le pantalon du chanteur à plusieurs reprises mdr
Et sinon oui ils ont joué presque tout le premier album me semble-t-il, vu que le concert durait 1h30 quand même.
Sim41 a écrit :
Ah j'allais oublier un truc : pour ceux que ça intéresse la semaine prochaine Hoobastank passera sur Canal + en clair tous les soirs vers 18h25 dans l'émission
l'album de la semaine!
Comme pour Sum 41 cette semaine, on aura le droit à un titre live et une mini-interview chaque jour, alors tous à vos magnétos!!
Ah c'était donc sûrement de ça que me parlait le bassiste, il disait qu'ils allaient tourner une émission à Paris mais il n'a pas su me donner le titre, donc je croyais qu'ils allaient se retrouver chez Charlie et Lulu (j'ai pas osé lui dire que c'était pas de chance lol) Mais si c'est ça ça va, dommage que j'ai pas de magnéto pour voir ça
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.