Hoobastank

Rappel du dernier message de la page précédente :
stringboss
j'aime pas c trop mou dans le sens ou il n'y aucune energie qui se degage de leurs chansons avoir l' impression qu'il n'y a pas de passion derriere un titre c le pire pour moi!!! et ce meme si ce n'est pas le cas...
Fafounet
écouter crawling in the dark sur le premier album, celle là est vraiment bien...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 05 Oct 2004, 21:55
Mrbeuarmaster a écrit :
écouter crawling in the dark sur le premier album, celle là est vraiment bien...

Carrément!
Perso je trouve que tout le 1er album est génial!!

Par contre un truc qui m'a fait mal au cul c'est que Hoobastank est passé à Hit Machine sur M6 samedi dernier (si si, l'émission avec Charlie et Lulu!)
Bon il paraît aussi que c'est les seuls qui n'ont pas fait de play-back et qu'ils ont bien assuré mais je me demande quand même si ils se rendent bien compte de la puissance merdique de cette émission...
Kalonek
J'aime beaucoup leur 1er album, je ne connais que 2-3 chansons de leur nouveau.
Je suis allé les voir au Ninkazi à Lyon l'autre jour, c'était bien sympa, ils tournaient des scènes de concert pour leur prochain single, Desease ou un truc comme ça (j'ai pas l'album je le répète) qui sortira vers novembre/décembre d'après ce que j'ai compris. J'ai discuté un peu avec le bassiste à la fin, 5-10 minutes, il est très sympa, par contre les autres membres du groupe je sais pas trop, j'ai pas eu le temps de parler avec eux, mais ils ont l'air cool, sauf le batteur qui était totalement ahuri et limite apathique mdr
Enfin voilà, moi je les soutiens car c'est un groupe sympa et assez proche du public malgré la célébrité qui s'annonce (le bassiste m'a dit qu'il n'aimait pas vraiment ça d'ailleurs).
tibboh
  • tibboh
  • Publié par
    tibboh
    le 06 Oct 2004, 15:57
Stalemate a écrit :
Je suis assez mitigé sur ce groupe. La chanson The Reason : trop entendu, j'allume plus la radio du coup.
Cependant il y a 2-3 musiques que j'aime bien d'eux, dont Out Of Control.

+1

Au début, j'aimais beaucoup "The reason" mais depuis quelques temps, il ne font que de le passer en radio. J'en ai fait une overdose. C'est dommage car ça a l'air bien.
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 06 Oct 2004, 21:25
Kalonek a écrit :
Enfin voilà, moi je les soutiens car c'est un groupe sympa et assez proche du public malgré la célébrité qui s'annonce (le bassiste m'a dit qu'il n'aimait pas vraiment ça d'ailleurs).

D'accord avec toi, d'ailleurs ça me rassure si il a dit ça, ils ont une image de plus en plus commerciale mais je pense qu'ils sont honnêtes dans ce qu'ils font.
A part ça t'es un sacré chanceux d'avoir pu les voir sur scène!
Ils ont assuré? Et la set-list, y avait des chansons du 1er album?

Ah j'allais oublier un truc : pour ceux que ça intéresse la semaine prochaine Hoobastank passera sur Canal + en clair tous les soirs vers 18h25 dans l'émission l'album de la semaine!
Comme pour Sum 41 cette semaine, on aura le droit à un titre live et une mini-interview chaque jour, alors tous à vos magnétos!!
Kalonek
sim41_ a écrit :
D'accord avec toi, d'ailleurs ça me rassure si il a dit ça, ils ont une image de plus en plus commerciale mais je pense qu'ils sont honnêtes dans ce qu'ils font.

Oui il m'a bien laissé entendre que ce n'était pas vraiment ce qu'ils cherchaient et que ça n'avait pas que des avantages. En plus le bassiste était assez réservé et il me disait qu'il n'aimait pas tourner les clips etc. "It sucks" sont ses propres mots (après avoir fait une petite imitation de pantomime "robot" qu'on manipule ) lol
D'ailleurs à nouveau ils ont été bien sympa car ils ont tous les 4 fait des dédicaces à tous ceux qui attendaient à la sortie des artistes, alors qu'ils avaient l'air vraiment crevés.

Sim41 a écrit :
A part ça t'es un sacré chanceux d'avoir pu les voir sur scène!
Ils ont assuré? Et la set-list, y avait des chansons du 1er album?

C'est clair qu'ils étaient très bien, ils ont beaucoup fait participer le public, mais le concert était assez bizarre, dans le sens pas de première partie, et aucun rappel (ils sont partis et les techniciens ont tout de suite commencé à tout débrancher). J'étais assez près pour agripper le pantalon du chanteur à plusieurs reprises mdr Et sinon oui ils ont joué presque tout le premier album me semble-t-il, vu que le concert durait 1h30 quand même.

Sim41 a écrit :
Ah j'allais oublier un truc : pour ceux que ça intéresse la semaine prochaine Hoobastank passera sur Canal + en clair tous les soirs vers 18h25 dans l'émission l'album de la semaine!
Comme pour Sum 41 cette semaine, on aura le droit à un titre live et une mini-interview chaque jour, alors tous à vos magnétos!!

Ah c'était donc sûrement de ça que me parlait le bassiste, il disait qu'ils allaient tourner une émission à Paris mais il n'a pas su me donner le titre, donc je croyais qu'ils allaient se retrouver chez Charlie et Lulu (j'ai pas osé lui dire que c'était pas de chance lol) Mais si c'est ça ça va, dommage que j'ai pas de magnéto pour voir ça
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
»∂αм's«
DETERRAGE ULTRA

Hey salut bon ca fait depuis 1 ans et demi que personne n'a poste ici alors je le fait et en meme temps je profite pour dire que leur nouvel album est sorti !!!!

J'attends vos avis avec impatience
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 31 Mai 2006, 23:16
Je sais pas ce que vaut l'album mais le premier single m'a déçu.
J'aime pas dire ça et passer pour le vieux con qui refuse de voir évoluer un groupe, mais ça sent quand même le formattage et beaucoup moins d'originalité par rapport à leurs débuts...
M'enfin j'abuse de dire ça à l'écoute d'un seul titre, j'espère que le reste de l'album me donnera tord.

Au fait le bassiste s'est barré (ou s'est fait virer) si je ne me trompe pas, quelqu'un en sait plus sur cette affaire?
Le dernier album de hoobastank est très bien à mon gout. Je le trouve même meilleur que le precedent
Il y a bien longtemps que je n'ai pas apprécié un Cd du même genre de bout en bout.
travisbarker
ça crache sur Blink et ça bave devant Hoobastank... On aura tout vu ici...

je trouve le nouvel album excelent, meilleur que the reason. D music com born to lead, inside of you, if only val vraimen le coup detre écouter, mai le top pour moi C the first of me (la perle de lalbum). Un album a ne pa manker!!
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 11 Août 2006, 20:23
Ouai ça va j'avais un peu peur d'être déçu mais après plusieurs écoutes l'album est vraiment pas mal même si on n'y retrouve pas forcément l'originalité du premier, il y a encore des bons riffs, des très bonnes parties de chant... quelques redites certes mais c'est sympa quoi.
Che Gue Natha
Dire que le groupe se présente maintenant comme un trio : chanteur, guitariste et batteur ... euh il en manque un là
Pas encore écouté sinon faudra que j'y songe si j'ai le temps
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur groupes / artistes pros...